Pour ma part je suis pour le téléchargement de Mp3 et de film mais je ne le fait que rarement
Je télécharge ce que je n'arrive pas a trouver dans le commerce et en particulier pour découvrir des groupes, écoutant essentiellement du Black c'est pas au Leclerc du coin que je trouverai mon bonheur...
J'ai aussi qq Mp3 de groupe que de toutes facon je n'aurais jamais acheté le CD, que j'écoute donc rarement...
Pour les films c'est a peu près le même topo, j'essai d'avoir les DIvx de film que je n'arrive pas a avoir en attendant de trouver le DVD ou pour découvrir des films.
Sinon y'a toujorus les snuff mais c'est une autre histoire
Les logiciels, bah j'en utilise pas alors... Mon ordi me sert qu'a mettre mes photos, et internet.
Je suis totalement contre les mec qui téléchargent a tous va tous ce qu'ils peuvent, comme le mec qui s'est fait prendre avec plus de 10 000Mp3 et encore c''est pas énorme, c'est inacceptable, tou comme les personnes qui ont des centaine de divx
les mp3 n'ont pas une super qualité, ca reste de la compression, des fréquence sont inévitablement perdu et on perd la technologie du CD et il est vrai que le packaging et un plus.
Les Divx c'est guère mieu, quand on a l'habitude de matter de vrai DVD, ben dsl pour les fan du Divx mais c pas terrible la qualité même les dernier codec etc... ca reste de la compression y'a des perte de couleur etc...
Le plus fou c'est qu'on invente des technologie, on en vente les mérite :qualité sonore, qualité d'image etc... et qu'est que fait le consomateur il utilise du support médiocre... comme quoi on cherche pas toujours la qualité...
Pour ce qui est de la guerre des maison de disque, soit disant (entendu au journal de TF1) qu'il y aurais une perte de chiffre d'affaire de environ 30% du au piratage, je réponds, fo pas rêver, même si le piratage (par le peer to peer) cessais il se vendrais pas beaucoup plus de disque...
Le piratage a toujours exister et les maison de disque sont toujours la ...
Si ils veulent vendre plus dde disque ils ont qu'a arrêter de nous servir leur merde de Star Ac & Cie!!!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.
Orange Mecanique