[Web] Firefox

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Ca fait une semaine que je teste, et pas de soucis.

Par contre, très content pour le nouveau gestionnaire de téléchargements
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
J'avais des bugs aussi, je croyais que ça venait de firefox, maintenant que je suis sous linux je ne connais plus le mot "bug" ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
ted GMG a écrit :
Kazuyo a écrit :
J'avais des bugs aussi, je croyais que ça venait de firefox, maintenant que je suis sous linux je ne connais plus le mot "bug" ...

Avec Linux, c'est le mot "drivers" que l'on découvre !

Bah pour le moment pas de problème avec mon zoom g2, ma clé wifi, pour la webcam peut être, j'ai pas encore essayé...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Moi, je viens de découvrir que le logo de Firefox ne représentait pas un renard, et j'en suis tout retourné.
Let The Truth Sing Divine
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Toi aussi? Ca t'as pas boulversé quand tu a appris ça?
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Tu trouve que ça ressemble à quoi ? Moi j'ai toujours trouvé que ça ressemblait à un renard.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kazuyo a écrit :

Pourtant j'ai quelques soucis avec le clic droit. Enfin des fois il veut m'ajouter un favori, des fois envoyer un mail... Enfin c'est bizarre...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Jonny Park a écrit :
Kazuyo a écrit :

Pourtant j'ai quelques soucis avec le clic droit. Enfin des fois il veut m'ajouter un favori, des fois envoyer un mail... Enfin c'est bizarre...

J'ai jamais eu ce genre de problèmes je peux pas te dire...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Jimmy W
zeroro a écrit :
Toi aussi? Ca t'as pas boulversé quand tu a appris ça?

MAIS C'EST QUOI ALORS ????
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mescaline.
zeroro a écrit :
Tu trouve que ça ressemble à quoi ? Moi j'ai toujours trouvé que ça ressemblait à un renard.

Avec un nom pareil, je vois pas pourquoi ils mettraient un panda.

Apres de nombreux rappels j'ai enfin installé la 3.0.1, je sais pas encore quoi en dire, ca roule comme d'hab c'est tout ...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...