GratteLess a écrit :
c'est comme si on nous obligeait à acheter toutes les options merdiques d'une voiture. Là je pense que les associations de consommateurs se bougeraient. Par contre ici..personne ne dit rien. Hallucinant tout ça
Salut
Tu sais pour que les gens bougent faudrais qu'ils comprennent l'enjeux qu'il y a derrriere tous ça
Beaucoup se comportent que le reve Microsoft, ils achetent un pc comme on achete une baguette de pain, ils consomment betement
Apres s'apercevoir qu'ils sont enfermés dans des formats grace auxquels on peut les faire payer quand on veux, ils n'y pensent meme pas .
J'ai eu quelqu'un de ma famille chez moi l'autre jour avec son portable sous win xp
J'ai plus ou moins causer de Firefox avec lui, pour lui I.E ou Firefox c 'est pareil
Ils veut juste aller sur le web, prendre firefox n'as pas d'interet
Pourtant la diference est grande entre les deux
Tous ça pour dire que les gens ne sont meme pas pres à penser qu'il puissent exister autre chose, alors demander a ce qu'on les rembourse d'un windows dont ils ne veulent pas ... il ne faut pas rever
Tous ça pour dire que meme si je suis d'accord avec je reste plus pessimiste , et je pense que Bill gatesva pouvoir dormir tranquil encore longtemps
a+