Choix basse fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jo la chope
" l'américaine du pauvre", bah, ça veux tout dire, c'est une amerlock au rabais avec des micros mex pourtant 25% plus cher que la dite mexicaine.

Je pense que la suite est logique...

Les japonaises, rare oui, c'est pour ça que je t'ai donné le site d'Ishibashi, un site de vpc japonais extrement efficasse (japanese mentality inside) et sur.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
jo la chope a écrit :
" l'américaine du pauvre", bah, ça veux tout dire, c'est une amerlock au rabais avec des micros mex pourtant 25% plus cher que la dite mexicaine.

Je pense que la suite est logique...

Les japonaises, rare oui, c'est pour ça que je t'ai donné le site d'Ishibashi, un site de vpc japonais extrement efficasse (japanese mentality inside) et sur.

+1000 pour les jap!!!
attention au coût de livraison néanmoins... ça a explosé avec le court du pétrole...

les H1 sont... des américaines standard moins bien... sachant que les américaines standard sont déjà pas gégé... (à mon humble avis)...

pour de la vraie came... faut taper dans les RI... bcp plus chère... mais y a qu'à partir de là que Fender daigne préter attention à ce qu'ils font...

les jap ont la qualité de lutherie de US RI... seuls les micros font défauts sur certains modèles... et d'autre sont équipé de micros US d'origine... qui dis mieux???
utilise sa cervelle à la détruire
bernardusud

moi, je n'ai jamais personnellement commandé sur ishabashi, mais j'ai vu plusieurs personne expliquant qu'elles l'ont faite et elles sont ravies a l'unanimité...
Personnellement, je pense que si je devais un jour racheté une fender jap, ce sera par ishibashi sans execption.

regarde ici

http://forum.onlybass.com/inde(...)art=0
bernardusud
oui ça a l'air intérressant il faut que je trouve quelqu'un qui parle anglais dans mon entourage,et pour payer on comment paypal,chèque,virement bancaire,carte bleu visa?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
Le virement bancaire avait très bien marché...

mais en ce moment tu payes les frais de livraison aussi cher que la basse... + environ 200€ à la douane...
utilise sa cervelle à la détruire
le slapeur fou
pour en revenir au post de départ moi je serais plus porté sur la Jb reggie hamilton je l'ai vu dans une sorte de master classe et elle sonnez super bien cette basse!!
bon c' été le gros modèle et surtout Reggie Hamilton qui jouer bien ^^

mais bon j'ai des envies de jazz basse en ce moments . .
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
bernardusud
oui la reggie hamilton est bien je connais un gars a 200 km de chez moi qui en vent une.
bernardusud
j'ai acheté cette après midi une précision special deluxe mexico d'occas 700€ encore en garantie basse acheté par l'ancien proprio en mars dernier par contre il doive me changer le micro précision il ne marche pas
mais je les essayer (sur le micro bridge) elle sonne bien
dom_bass
mais au début tu étais parti pour une jazzbass qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis????
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
bernardusud
j'en trouver pas en occasion mais la précision basse elle a est comme une jb avec un peu plus de péche du au micro précision ça me dérange pas.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
l'effet deluxe...
moi, je trouve que précisément, elles perdent tout leur caractère en devenant actives.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
dom_bass a écrit :
mais au début tu étais parti pour une jazzbass qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis????

Ben au début il était même parti pour prendre une HBenton JB et des DiMarzio !

C'est bien au moins , c'est de mieux en mieux dans 4-5 jours , une 4003 , une Vigier , une Sandberg
bernardusud
et pourquoi pas tu sais moi j'ai eu dans ma vie de bassiste j'ai eu>>>>1 framus,aria jesaispluquelmodèle, fender jazzbass américaine,musicman,yamaha rbx374(unevraimerde) fender mexique jb stuart hamm,et maintenant encore une fender pj spécial,et avec tout ça ça fait du pognon alors tu comprend je me renseigner sur les harley benton mais j'aurais jamais pris ça parce que quand on a eu comme toutes ces bonne basse avec le son qui va avec on est forcé de prendre du bon.
bernardusud
salut les potos

j'ai rendu la précision spécial au magasin pour diverse raison.

et la j'hésite entre 2 modèles fender une JB deluxe mexico et une précision spécial, je sais pas si les micros sur les deux basse sont équivalent en terme de construction ;je connais le son de la JB,mais j'avoue que le peu de temps ou j'ai eu la précision et bien que le micro pickup était en panne le son me plaisait.

http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm

http://www.thomann.de/fr/fende(...)m.htm

En ce moment sur basse électrique et Fender...