Choix basse fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai la Jazz Bass Mexicaine Deluxe Edition et franchement, j'en suis très satisfait.

Alors certes, en actif, c'est peut être dommage, mais t'as un vrai manche et un vrai look de Jazz Bass.
De plus, rien ne t'empêche comme moi de mettre un switch pour la passer en passive.

Les micros Noiseless sont très biens.
bernardusud
comment tu a fait georges pour mettre un swist (un bouton) qui te fait aller du mode active a passif?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
tu prends un toggle 2pdt ON/ON :
- le pin + du jack sur une des 2 bornes centrales
- le micro sur l'autre borne centrale.
- l'entrée du preamp sur une des 2 bornes du bout (celle en face d'où t'as branché le + jack)
- la sortie du préamp sur l'autre borne du bout (celle en face d'où t'as branché le micro
- tu shuntes les deux bornes libres de l'autre bout pour faire le by-pass correspondant au mode passif.

et hop.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bernardusud
hou la il faut être un sacré bricolo pour faire ça!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
oui, un push-pull fait le même taf.
c'est ni plus ni moins qu'un potard avec un 2pdt dessous !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bernardusud
j'ai passé une commande chez thomann mardi 3,elle est parti le 4 combien de temps ça prend pour quelle arrive chez moi ?

et est ce vraiment ups qu'il la livre d'allemagne jusqu'en france ou la poste?
zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le
Ce que je peux te dire pour la Suisse : c'est la poste qui te livre et ça prend une semaine.
...
bernardusud
en suisse il livre par la poste,parce la derniere fois que j'ai commander sur le mail d'envois il parle d'ups et c'est la poste française.
_Arsène
Tu devrait l'avoir samedi matin , voir demain avec un peu beaucoup de chances . Mais plutôt samedi , S'ils trainent trop (ça prends plus de temps une fois en france , qu'en Allemagne , ça passe la frontière en un jour même pas) ... peut-être lundi si tu es dans un bled où ça traine parfois .
bernardusud
expédié mercredi 4 si je la reçois samedi ça peut être cool,et tu ça ce passe entierement par ups ou la poste prend le relais passé la frontiere? *

* ma derniere commande thomann elle ce passer comme cela ups et laposte.
_Arsène
Enfait c'est deutch post / Dhl jusqu'a la frontière , une fois en france la Poste prends le relais ..là où les emmerdes , retards , pertes commencent

Disons que là , ta commande doit-être en France , si tu as reçu le sms de confirmation thomann, ou si ton compte thomann est à jour . Maintenant c'est un colis normal , donc disons bien 48h vouai ..
bernardusud a écrit :
j'ai passé une commande chez thomann mardi 3,elle est parti le 4 combien de temps ça prend pour quelle arrive chez moi ?

et est ce vraiment ups qu'il la livre d'allemagne jusqu'en france ou la poste?

Et t'as pris quoi du coup ?
bernardusud
_Arsène a écrit :
Enfait c'est deutch post / Dhl jusqu'a la frontière , une fois en france la Poste prends le relais ..là où les emmerdes , retards , pertes commencent

Disons que là , ta commande doit-être en France , si tu as reçu le sms de confirmation thomann, ou si ton compte thomann est à jour . Maintenant c'est un colis normal , donc disons bien 48h vouai ..

donc arsene tu me dis quand on reçois le sms(reçu hier am) ça veut dire que le paquet est en france et la il faut compter les 48h du colissimo donc sauf retard,gréve en principe je devrais le recevoir samedi.

j'ai pris celle elle m'avais bien plus quand j'ai eu celle qui avais qu'un seul micro qui fonctionné

http://www.thomann.de/fr/fende(...)m.htm
_Arsène
non non quand tu reçoit le sms , le colis part de chez thomann .

Généralement si c'est bien shipped dans l'ap , le lendemain tu peut être sur que le colis est en france .

Après à partir de là .. 48h "mini" .. si week-end ça peu reporter au lundi , voir mardi si ce sont des branquignols et que le colis doit circuler dans plusieurs centre de tri , cambrousse etc .

Tu as un numéro de suivi dans ta commande sur ton compte thomann . Tu vas sur DHL.de et tu es un peu plus au courant . Mais ça s'arrete à la frontière le suivi . Après plus rien .
bernardusud
n° de suivi j'ai bien un n° sur le sms mais j'avais compris que ça devais être ups et non dhl,?enfin je verrais bien .

En ce moment sur basse électrique et Fender...