la jaguard fabrication japon je les testé le seul est vraiment bien j'ai fait le test avec une deluxe am qui biensur avais un petit plus mais la jaguard et vraiment top au niveau son part contre je trouve pas pratique le systeme de bouton qui commande les micros
je pencherais pour la Mex, vu la différence de prix qui a priori (et j'insiste sur le "a priori" hein) n'est pas justifiée.
J'ai une mex depuis peu, j'en ai pas encore fait le tour, mais j'en suis assez content.
La highway je connais pas du tout, j'ai pas encore essayé, mais de l'avis de ceux qui l'ont fait, ça ne se justifie pas (la différence de prix).
je sais pas pourquoi mes les highway pas bonne presse? selon un vendeur en mag il ma dis que c'était la fender us du pauvre et que les micros son fait au mexique.
les fender made in japan oui très mais très rare aussi.
" l'américaine du pauvre", bah, ça veux tout dire, c'est une amerlock au rabais avec des micros mex pourtant 25% plus cher que la dite mexicaine.
Je pense que la suite est logique...
Les japonaises, rare oui, c'est pour ça que je t'ai donné le site d'Ishibashi, un site de vpc japonais extrement efficasse (japanese mentality inside) et sur.