Choix basse fender

Forum Fender
Forum
bernardusud
je suis décider a m'acheter une basse fender mais choix irai vers une jazzbass,et en ce moment j'hésite entre 3/4 modèle

jai relevé 3 modèles;

1) http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

2) http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

3) http://www.thomann.de/fr/fende(...)d.htm

la jaguard fabrication japon je les testé le seul est vraiment bien j'ai fait le test avec une deluxe am qui biensur avais un petit plus mais la jaguard et vraiment top au niveau son part contre je trouve pas pratique le systeme de bouton qui commande les micros
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
salut

je connais très bien la jag et j'ai essayé la fender mex...

jaguar sans hésiter... si les boutons t'effrayent... regarde du côté de la Geddy Lee...

PS: essaye la ponctuation et évite le style sms s'il te plait...

J'ai rien compris à ta phrase.

merci
utilise sa cervelle à la détruire
bernardusud
oui la jaguard elle est bien le prix aussi 850€
la geddy lee est active?
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
je ne me rappelle pas... mais c'est une très bonne basse qui sonne vraiment bien...

à savoir sur la jaguar... je pense qu'il y a l'une ou l'autre manip à faire...

dont le chevalet...
_Arsène
C'pas pour faire chier , mais attention à ne pas ouvrir une tonne de topics autour d'une seule recherche... thanks
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
La jag mériterai un forum pour elle toute seule!!!
bernardusud
la jaguard j'aime tout sauf la tonne de boutons en tout genre quelle a bonjour les réglages.
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
Meuh non...

moi je n'utilisais jamais un bouton dessus...

tu trouves ta positions... et tu gaffes le tout... bouge plus et GO!!!

les boutons c'est juste de on/off micros; un série// et un actif passif en haut...

les roll pot du haut c'est le preamp (basse/aigue)... les boutons du bas: master volume et master tone... facile!!!
jo la chope
je pencherais pour la Mex, vu la différence de prix qui a priori (et j'insiste sur le "a priori" hein) n'est pas justifiée.
J'ai une mex depuis peu, j'en ai pas encore fait le tour, mais j'en suis assez content.
La highway je connais pas du tout, j'ai pas encore essayé, mais de l'avis de ceux qui l'ont fait, ça ne se justifie pas (la différence de prix).

va pt etre essayer les deux en mag
bernardusud
je sais pas pourquoi mes les highway pas bonne presse? selon un vendeur en mag il ma dis que c'était la fender us du pauvre et que les micros son fait au mexique.

les fender made in japan oui très mais très rare aussi.
jo la chope
" l'américaine du pauvre", bah, ça veux tout dire, c'est une amerlock au rabais avec des micros mex pourtant 25% plus cher que la dite mexicaine.

Je pense que la suite est logique...

Les japonaises, rare oui, c'est pour ça que je t'ai donné le site d'Ishibashi, un site de vpc japonais extrement efficasse (japanese mentality inside) et sur.

En ce moment sur basse électrique et Fender...