J'ai ma Fender Precision Mexicaine!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
P*tain franchement blanche entierement avec touche érable , c'est classieux comme robe , mmmmnnhh faut que je vous trouve une photo de la miss

Et sinon pour le moment la photo ce n'est pas celle de swebi , mais bon c'est la même chose c'est sur.

Fait peter tes tofs swwi

Edit :



Magnifique la tienne !! Y'a juste les potards que je trouve moche !
_Arsène
Thanks ben je ne l'ai plus depuis un petit moment , plutôt vieille , on ne le voit pas trop mais le pickguard avait jauni naturellement , et blanc sous les cordes yy'a pas à chier , une teinte blanche et hop ça refait un instrument , j'avais revernis le manche aussi , il était grave usé , vernis brillant avec polissage . Pour les potas je trouve que le noir justement brise bien tout ça et va bien avec le blanc général et les micros..noirs ! Affaire de goûts ils étaient d'origine !
Bassistuta
On va la mettre à côté de sa grande soeur Deluxe. La mienne.
In Stingray We Trust
SweBass
Simonon_fan a écrit :
Ouep ! On en dira c'qu'on en voudra, le blanc crème comme arctic white, y'a pas plus bô !


Hum question couleurs, j'ai un faible pour la jazz bass pourpre... c'est magnifique

Mais les precisions de la meme couleure sont moches!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Bassistuta
C'est galère à dire aussi ça ...
"Hey regardez ma gratte ... euh ... POURPRE..."
On croira que tu te racles la gorge pour faire une annonce
:/
In Stingray We Trust
zoemix
lol... y a un groupe pourpre profond qui s'est râclé le gorge des décennies à faire leurs annonces !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
Ahh le red wine fender ... bha moi c'est le Candy Red huhuhu putain j'ai hâte , j'ai hââââââte
tetsuya_182
LU
COol pour ta PB elle est classe comme ca, moi je changerais surement le pickguard pour le mettre en noir mais l'année procahine^^, parcque la je la garde en blanche elle est magnifique, ca se marrie trop bien.
D'ailleurs la elle est partie en révision compléte (ce que je te conseille de faire), parcquee une vis de mon chevalet c'est barré (juste a la fin d'une journée d'enregistrement ), voili voilou.
Magnifique couleur
deportistas
tjrs pas de photo de la belle SweBass, le frére s'accroche au pc...et niveau son, alors ça donne quoi??
SweBass
Voilà les photos!






Niveau son, sur mon rumble ça claque!
staprem on a fait une repette sur scène, y'avait à ma disposition un stack avec un 4x10 et un 1x15 Hartke avec une tete ampeg, et quel son... mais quel son!
J'imaginais pas l'entedre sonner aussi bien!

Un des problèmes de finition est reglé au niveau des potards, quand ils bougeaient, j'ai serré à fond les écrous, et y'a plus de soucis!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
SweBass
Simonon_fan a écrit :
Mais tu nous avais pas dis que t'avais autre chose avec le rumble. petit cachotier va

Comme ampli?
Bah ceux dans la liste de mon matos, c'est pas vraiment à moi, c'est ceux qui sont mis a ma disposition dans nos deux salles de repettes.
Et comme je les utilise souvent, jles ai mis dans la liste.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Mais tu nous avais pas dis que t'avais autre chose avec le rumble. petit cachotier va

Comme ampli?
Bah ceux dans la liste de mon matos, c'est pas vraiment à moi, c'est ceux qui sont mis a ma disposition dans nos deux salles de repettes.
Et comme je les utilise souvent, jles ai mis dans la liste.


J'avais même pas caler que tu l'avais mis dans ta liste matos... et t'as pas préciser la tête ampeg (dans ton matos c'est une tete hartke)

mais dans ce cas à quoi te sert ton 100w à la maison ??
SweBass
Simonon_fan a écrit :
SweBass a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Mais tu nous avais pas dis que t'avais autre chose avec le rumble. petit cachotier va

Comme ampli?
Bah ceux dans la liste de mon matos, c'est pas vraiment à moi, c'est ceux qui sont mis a ma disposition dans nos deux salles de repettes.
Et comme je les utilise souvent, jles ai mis dans la liste.


J'avais même pas caler que tu l'avais mis dans ta liste matos...

mais dans ce cas à quoi te sert ton 100w à la maison ??

Beeeen... disons que a la base, j'étais sensé l'ammener en repette, mais quand ils nous ont mis ces amplis a dispo... Donc ouais, ça me sert un peu à rien mais bon, ça me sert aussi de chaine hi-fi grâce au CD-IN
Y'a un super son
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique et Fender...