Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai ma Fender Precision Mexicaine!

Forum Fender
Forums
SweBass
Yoh!
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de la basse depuis assez longtemps, mais entre le printemps de bourges et les cours.....
Donc bon bref, je l'ai reçue Mercedi matin a 9h alors que je devais partir à la gare à 10h... donc j'ai juste eu le temps de remplacer le pickguard
Franchement je suis super content, elle est très légère.
Tout le monde à l'air de dire que les manches precisions sont de vrais trond d'arbres, ben j'ai pas senti de grosses différences! (si, peut etre dans les aigus, comme je joue assez bas)
La couleure arctic white avec le pick blanc, c'est encore plus moche que sur les photos! heureusement que j'ai vite mis le pickguard noir! là, ça claque déja plus
Niveau son, et bah... ça sonne Fender quoi...
Très peu de polyvalence (on s'en fout, c'est une precision!), mais le gros son est là! j'ai rajouté un peu de basses, de low mid, baissé les high mid et le tremble, et ça sonne à mort
Au pick, ça sonne rock parfait, et au doight, ça sonne d'enfer!!
Peut etre moin rond que une jazz, mais plus gras et bien plus chaud!
Le manche n'est pas vernis, mais très confortable.
Question finition, j'mattendais à pîr, mais y'a quand même des défauts...
au niveau de la partie arrière du corps où l'on visse le manche, le côté perpendiculaire, on peut apperçevoir un "P" ecrit au marqueur visible malgrès la couche de peinture. on s'en fout, ça se voit pas au 1er coup d'oeuil mais bon...
Et les potards, je suis déçu... quand on les tourne, on sent que c'est du cheap, quand on tourne, on sent l'electronique bouger un peu... je vais essayer de mieu les visser au pick, ça va peut être arranger le problème! et le potard volume, le niveau du son n'est pas très régulier! même en tournant un petit peu, à un moment, le son monte très vite... enfin bon...
Bref, je suis très content pour son look, et le super son!
Malgrès ça, l'electronique est un peu trop cheap, ce qui n'est pas vraiment acceptable pour une basse payée 550 euros...
C'est une tres bonne basse, qui me convient très bien, mais je trouve quand même que elle ne vaut pas le prix. J'aurais peut être mieux fait de chercher dans les occaz'!

En tout cas, cette basse me convient! jvais peut etre faire un upgrade les les electroniques dans les années qui suivent, en attendant, je ne pense pas m'en séparer avant de loooongues années!
Je vais peut être m'acheter une English Muff'n pour rajouter un peu de gras dans le son pour obtenir un pûr son 60's!

J'ai pris quelques photos, jvais peut être les ajouter plus tard.
En tout cas, elle ressemble exactement à ça!


PS: J'ai aussi été étonné par le pickguard thomann, je m'attendais à une grosse daube avec les 3ply tout noirs, eh bah non, c'était digne d'un pickguard Fender, et 3fois moin cher!

EDIT:
Voici les photos!




Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Krais
  • #2
  • Publié par
    Krais
    le 22 Apr 08, 18:17
Hallelujah!!!

Grand jour que celui-ci!!!

la basse de Sweeb!
utilise sa cervelle à la détruire
zMax
  • #3
  • Publié par
    zMax
    le 22 Apr 08, 18:22
Waou, elle pète vraiment la classe ! T'as eu mille fois raison de changer le pick !
...
_Arsène
Cool Swib

Bhe .. Perso .. je n'aime pas les instruments blanc d'habitude , et pas trop les pickguards blancs... Et sur ma pourtant je suis tombé foufou de ma PJBass nouvellement en blanche avec pickguard blanc touche érable ... Quelle classe dans une robe blanche

Après faut aimer le stéréotype blanche pickguard noir , j'aime bien mais pas fan fan , je suis plus rouge pickguard noir

Bref , c'est cool , tu vas pouvoir revendre tes autres basses !!
Paul Simonon's fan
Feloches sweb !

A noel, je vais également posséder une precision mex... je vais prendre la même mais sans changer le pickguard ! En blanche/crème elle est moche ? vous trouvez ? je trouve qu'elle déchire !

sauf que moi c'est mon magasin qui va la commander et en faisant mon stage, quand ils allaient chercher les instrus à l'entrepôt, ils prennaient que ceux qui avaient aucun soucis !

donc je pense pas avoir de soucis de finiton...

désolé sinon pour tous tes petits défauts de finition...
zoemix
combien tu la vends, déjà ?


féloches, amuse-toi bien.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
P*tain franchement blanche entierement avec touche érable , c'est classieux comme robe , mmmmnnhh faut que je vous trouve une photo de la miss

Et sinon pour le moment la photo ce n'est pas celle de swebi , mais bon c'est la même chose c'est sur.

Fait peter tes tofs swwi

Edit :

SweBass
Euh ouais... faut que mon frère me laisse son pc 2secondes parce que ça marche uniquement sur le sien! mais ne vous inquiétez pas, elles arrivent!

(En plus j'en ai pris une bien avec mon rumble derrière )
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique et Fender...