J'ai ma Fender Precision Mexicaine!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zMax
  • #120
  • Publié par
    zMax
    le 28 Apr 08, 18:40
deportistas a écrit :
est qu'est ce qu'on dit sur thomann?


Il est dit que pas toutes les Mex sont bonnes, alors quand tu commandes sur Thomann, tu n'as pas le choix d'en prendre une bonne, tu prends celle qu'on t'envoie...
...
tetsuya_182
"Squier c'est Squier"
C'est pas une critique, c'est juste que c'est aussi aléatoire que les Fender mex on peut chopper en Squier une superbe guitare qui vaut mieux qu'une mex .... fin bon si tu le comprend comme ca aussi...
flavien.r
Je pense pas quand même que la Pb soit en contre-plaqué, la Squier telecaster custom VM en agathis sont en massif.

Par contre à part la VM JB, y'a quoi comme autre basse en érable chez fender et chez les autres ?

Mon frère à une Strat standart mexicaine et avec le même rapport qualité prix pour une basse, je n'en acheterai pas ( et la finition est bonne sur la sienne, le manche génial mais le son )
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
deportistas
bon moi je me fou qu'il y est marquer squier ou fender sur ma basse , le principale c'est que ça sonne et que la basse soit de bonne qualité... et voilà j'hésite entre une squier PB VM qu'on trouve à environ 300€ et une fender Precision standard que j'ai trouver à 420€, laquelle est la mieux?
zoemix
celle qui chantera le mieux à tes oreilles sous l'action de tes petits doigts véloces.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Fender...