Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai ma Fender Precision Mexicaine!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Avec un badass: plus de sustain mais tu perdras un peu du caractère fender (c'est ce que j'en pense)

le chevalet les 2 sont bien mais différents niveaux sons
Tom Matlock
Simonon_fan a écrit :
Ma squier VM ne merde pas niveaux tonalité et pourtant la gamme VM est inférieurs aux mex


Bienvenue au club...et hop les Indonésiens niquent les Mexicains
Sur pas mal de forums (je me suis renseigné avant d'acheter^^) ils trouvent les gammes extrèmement proches, voire à l'avantage des VM. Remarque, au niveau du rapport qualité prix c'est évident que les mex sont derrière....
N'empêche la basse est canon..a quand une vidéo?
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Ma squier VM ne merde pas niveaux tonalité et pourtant la gamme VM est inférieurs aux mex


Bienvenue au club...et hop les Indonésiens niquent les Mexicains
Sur pas mal de forums (je me suis renseigné avant d'acheter^^) ils trouvent les gammes extrèmement proches, voire à l'avantage des VM. Remarque, au niveau du rapport qualité prix c'est évident que les mex sont derrière....
N'empêche la basse est canon..a quand une vidéo?


C'est clair même swe l'a dit: le niveau rapport qualité/prix de sa mex est mauvais...
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
Mais pourquoi tu l'as prise alors swe?


mauvais rapport qualité prix veut pas dire mauvais...

je suis meme sur qu'une VM ait un meilleur rapport qualité prix que les US (H1 tout du moins)
_Arsène
Oui des instruments peuvent être trop chers pour ce qu'ils sont . L'inverse pas cher pour ce que c'est , c'est un rapport qualité/prix excellent .

Cependant pour Sweb' il souhaitait un instrument qui ait une bonne durée dans le temps , un instrument de marque et qui reste fiable malgrès tout . Moins de 600€ au final pour une Mex c'est bien . Pickguard cheap d'origine changé en plus .

C'est sur que la PB VM à 270€ .. pour "peu" de différences.. ça choque . Mais quel est sa tenu dans le temps ? et niveau des perfs , comparatif ?

Les H1 entrée de gamme des US , sont moins bonnes que des MIJ , et d'ailleurs les H1 sont montées maintenant chez les méricanosse.
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Oui des instruments peuvent être trop chers pour ce qu'ils sont . L'inverse pas cher pour ce que c'est , c'est un rapport qualité/prix excellent .

Cependant pour Sweb' il souhaitait un instrument qui ait une bonne durée dans le temps , un instrument de marque et qui reste fiable malgrès tout . Moins de 600€ au final pour une Mex c'est bien . Pickguard cheap d'origine changé en plus .

C'est sur que la PB VM à 270€ .. pour "peu" de différences.. ça choque . Mais quel est sa tenu dans le temps ? et niveau des perfs , comparatif ?

Les H1 entrée de gamme des US , sont moins bonnes que des MIJ , et d'ailleurs les H1 sont montées maintenant chez les méricanosse.


Ba à mon avis, ce sera pas notre dernière basse donc moi si elle tient au moins 5 ans je suis content (ma bronco bass a tenu 5 ans!!!)
_Arsène
Vouai c'est pour ça je pense que ma prochaine, j'ai hâte, sera .. une squier. Upgrade at home. Je suis pas un bourrin à la défonçer, de toute manière en argent j'ai pas plus à y mettre moralement en ce moment , et pour mon niveau elle sera correcte je pense surtout avec quelques modifs. Quand j'aurais un salaire et de meilleurs doigts je passerais en 7ender .. Japan ou US. Voilà parenthèse Perso et HS fermée.
flavien.r
Faudrait que je teste quand même un basse H1, avec tout ce que vous en dites , j'avais testé une strat H1 et un mex standart à côté, il y avait un monde entre les 2 .
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
zoemix
pareil en basse. sauf que les défauts sont plus gros.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • #57
  • Publié par
    Krais
    le 25 Apr 08, 00:24
j'ai essayé une PB classic récemment... c'est pas mal comme boudbois
utilise sa cervelle à la détruire
tetsuya_182
Bonjour, voila j'ai un "probléme", je voulais faire régler complétement ma basse (Fender PB Mex) (la méme que Swee) dans un magasin de musique (les gars ont l'airs vachement compétants), donc il me dit qu'il y en a pour 120E en tout pour une Planif compléte, plus vu qu'il ya qq frettes en bas du manche qui ne sont pas a la méme hauteur, mettre de la patte a bois et limer jusqau bon résulta.
Mais bon le mec il m'appelle comme ca et ... 120E ca fait toujours mal au ***
Si vous pouviez me dire si il ce fout de moi ou quoi, merci.
Krais
  • #59
  • Publié par
    Krais
    le 25 Apr 08, 11:56
avec une plannif... non je trouve pas particulièrement...

un réglage complet c'est pas que le truss-rod et l'action...

il te fait le réglage du manche sur le truss
l'intonation de la basse
l'action
change les cordes aussi souvent...
règle les micros en hauteur et le cas échéant les plots...
avec une plannif c'est correct...
utilise sa cervelle à la détruire
tetsuya_182
Donc ca vaut ce prix la??
C'est normal, que pour un bassiste moyen comme ca et qui ne s'y connait pas enormement en lutherie je puisse sauter au plafond qu'en j'entends le prix^^

En ce moment sur basse électrique et Fender...