J'ai ma Fender Precision Mexicaine!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuya_182
Bon j'ai récupérer ma basse de chez le mec "colle a bois" et je suis aller chez le gars que je connaissait, il m'a fait les régléges vite fait en 15min et m'a dit qu'elle aurait surement besoin d'une petite planif, donc je lui donnerai dans une petite semaine, moyennant une somme d'environ 70E (120E l'autre non mais^^) pour réglages complets et planif.
Il m'a aussi dit que l'autre mec "colle a bois" devait étre un charlatant
deportistas
alors swebass, après plusieurs jours de pratique, qu'elle sont tes resentits sur la basse?pense tu avoir fait le bon choix?
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
Bah je pense vraiment avoir fait le bon choix. Malgrès un prix assez élevé, on sent que c'est de la bonne basse!


Eh alors hein rapport qualité prix hein ?

je te dis juste que si t'avais pris la VM PB, t'aurais payé 200 euros (voir 300 car sur thomann VM => 268euros et ta mex 560 tu nous a dis non ?) moins cher pour à peu près la même qualité... enfin peut etre pas exactement la même mais pour 200euros de moins, j'aurais prix la VM

je ne veux pas te foutre la rage hein eheh
SweBass
Simonon_fan a écrit :
SweBass a écrit :
Bah je pense vraiment avoir fait le bon choix. Malgrès un prix assez élevé, on sent que c'est de la bonne basse!


Eh alors hein rapport qualité prix hein ?

je te dis juste que si t'avais pris la VM PB, t'aurais payé 200 euros (voir 300 car sur thomann VM => 268euros et ta mex 560 tu nous a dis non ?) moins cher pour à peu près la même qualité... enfin peut etre pas exactement la même mais pour 200euros de moins, j'aurais prix la VM

je ne veux pas te foutre la rage hein eheh

De toute façon, jsuis plus fier de me dire que j'ai une Fender dans les pattes aulieu d'avoir une Squier...
Et puis les fender, c'est dla bonne babasse durable, alors que les squiers... voilà quoi.
Moi je regrette vraiment pas d'avoir pris la fender aulieu d'avoir pris la squier...
Et si j'avais pris la squier, meme avec les éventuels upgrades, le corps est une daube en contreplaqué, ça aurait changé que dalle, alors que la mienne, ça ne peut que rendre bien!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
_Arsène
Le corps est en Agathis . Reste à voir si c'est massif ou sous forme de CP .

Tu t'ai fait plaisir et c'est bien la le principal . Tu as la moins chère des Fender , elles valent peut-être toujours un peu trop pour ce qu'elle sont (c'est partout pareil tu payes souvent beaucoup plus le logo) .. Elles devraient donc coûter un peu moins cher , ce qui justifierait la différence plus raisonnable avec la Squier .

Maintenant tu as tout sous les doigts , le bon ampli , la bonne basse , tu sait désormais que si ça sonne naze c'est que ça vient de ton jeu , donc le prochain upgrade ou achat .. ce sont tes doigts et ton cerveau !

Allez bonne route avec la miss
trustno1
Sympa ce topic où on lit de jolies bêtises!
trustno1.jimdo.com
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
Simonon_fan a écrit :
SweBass a écrit :
Bah je pense vraiment avoir fait le bon choix. Malgrès un prix assez élevé, on sent que c'est de la bonne basse!


Eh alors hein rapport qualité prix hein ?

je te dis juste que si t'avais pris la VM PB, t'aurais payé 200 euros (voir 300 car sur thomann VM => 268euros et ta mex 560 tu nous a dis non ?) moins cher pour à peu près la même qualité... enfin peut etre pas exactement la même mais pour 200euros de moins, j'aurais prix la VM

je ne veux pas te foutre la rage hein eheh

De toute façon, jsuis plus fier de me dire que j'ai une Fender dans les pattes aulieu d'avoir une Squier...
Et puis les fender, c'est dla bonne babasse durable, alors que les squiers... voilà quoi.
Moi je regrette vraiment pas d'avoir pris la fender aulieu d'avoir pris la squier...
Et si j'avais pris la squier, meme avec les éventuels upgrades, le corps est une daube en contreplaqué, ça aurait changé que dalle, alors que la mienne, ça ne peut que rendre bien!


Plus d'arguments alors on lance celui "j'préfère parce qu'il y'a écris Phènne Dère..."

bon t'as raison c'est mieux de dire Fender que Squier mais est ce que ça justifie 250 euros de différence ? Ok pour la VM PB en contreplaqué mais une VM JB contre une mex JB es tu sur qu'il y'a de grandes différences au point de mettre 250 euros en plus pour le logo fender ?

et si les mex sont des valeurs sûres dans le temps, je vois pas pourquoi les VM non plus: c'est presque la même finition.
Paul Simonon's fan
tetsuya_182 a écrit :
Ta raison, on a fait le bon choix^^
Squier c'est... Squier


Sérieusement tais toi !

putain mais arretez avec vos "squier c'est nul!" juste parce que vous voulez pas assumer que vous avez payez 250 euros dans le vent...

non pas dans le vent peut etre au niveaux des PB (VM => contreplaqué Agathis, Mex =>aulne non ?) mais je suis désolé au niveau JB, je préfère 1000 fois ma VM aux mex ! Les 3 que j'ai testé ces derniers temps (mex): les potards avaient du jeu, le son était faiblard, aucune puissance, ... squier meme sur les affinity y'a pas ça

je suis ok avec vous pour dire que la PB mex > VM PB mais honnêtement, vaut elle son prix ? non alors quand même le rapport qualité prix est bien meilleur chez squier...
_Arsène
Euh Simonon ..... Je suis parfaitement d'accord avec toi , c'est ce que je disais en haut de page , plus haut

trustno1 a écrit :
Sympa ce topic où on lit de jolies bêtises!




humm, Allez-y , racontez nous votre aventure
Dodo13
Ouais +1 simonon !!!

Quand j'ai acheté ma dernière basse, j'avais le choix entre une JB mex d'occaz à 400€ et une squier VM JB neuve à 350. J'ai hésité parce que ça me tentait bien d'avoir une fender j'avoue, mais au final j'ai choisi la squier qui sonnait mieux !!! Et puis entre dire "j'ai une squier" et "j'ai une fender...mexicaine" ... ça vaut pas 250€

Ayant dit tout ça, j'ai jamais testé aucune PB, donc si ça se trouve la différence vaut largement 250€. Par contre t'as pas peur d'avoir acheté une mexicaine chez thomann avec ce qu'on en dit !! (j'en ai testé une => bidon)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
zMax
  • #120
  • Publié par
    zMax
    le 28 Apr 08, 18:40
deportistas a écrit :
est qu'est ce qu'on dit sur thomann?


Il est dit que pas toutes les Mex sont bonnes, alors quand tu commandes sur Thomann, tu n'as pas le choix d'en prendre une bonne, tu prends celle qu'on t'envoie...
...

En ce moment sur basse électrique et Fender...