Jazz Ad a écrit :
One-R a écrit :
....Certains reprochent un certain manque d'authenticité à ibanez, et en fouillant un peu on s'apercoit que c'est une marque espagnole à la base, qui a fais de modèles de fous et tout ça il a longtemps!...
Je sais pas qui t'a raconté ça mais c'est de la couille en barre.
Ibanez a toujours été une marque japonaise depuis sa création.
Quant à l'absence de mediums, essayez juste une fois une Musician ou une série RD et revenez me dire qu'elle n'a pas de mediums. Il n'y a pas de son signature Ibanez. Chaque modèle a sa personnalité propre.
Par ailleurs foes, considérer qu'une basse est un synthé dès qu'on touche les mediums, c'est un peu gros.
En fait non, correction, c'est pas gros, c'est carrément n'importe quoi.
Les MusicMan, Modulus, Status, Vigier ou WAL, ce sont des synthés ?
je ne sais pas non plus d'où tu sors ça? je vais essayer de te retrouver l'article ke j'ai lu.
ibanez est une marque espagnole, hein, ibanez ca fais pas tro japonais! ni grecque ni allemand! puis les japonnais voulaient investir les etats-unis en terme de ventes, et il se trouvai que les américains ne voulaient plus acheter du matos japonais ou du moins avec une marque d'origine japonaise du style "taichishouan" ou "fujimutsu" vous voyez ce ke je veux dire?
bon, alors jazz ad...
sinon j'ai pas compris ce k'a t'a voulu dire avec tes sy,nthés et tes médiums, explicite un peu plus stp