Pk n'aimer vous pas Ibanez?!

Forum Ibanez
Forum
pourquoi les gens n'aime pas ibanez pour i on beaucoup de qualité dans quelque modele ex: sr3005...dite moi quesque vous n'aimer pas de Ibanez et pk?!
Acéphale
Ce que je n'aime pas chez Ibanez : la gamme incompréhensible avec 30 séries différentes et des noms de modèle genre «3Z84C».
Mais sinon je m'en fous...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
En principe quand on n'aime pas Ibanez, soit on a joué que les modèles bas de gamme, soit on est obnubilé par le made in USA.
Werner VW
Moi c'est juste parceque ça a une réputation de marque de petit métaleux. (Alors que je sais tant au niveau guitare qu'au niveau guitare basse qu'ils ont des modèles diversifier). C'est juste un préjuger. Et aussi parceque les bas de gamme sont pourris(normale pour du bas de gamme)

ça reste une question de gout après.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
troubadour2104
j ai essayé la sr500 dernierement et j etais impressionné, tres bonne basse, legere rapide et belle, c etait du bois d acajou
Novitche
ça fait quand meme un bout de temps qu'Ibanez existe.. Elle a signé pas mal de gens et pas seulement les metaleux: demandez à franck gambal...
Lorsque Fender faisait toujours leur meme gratte, Ibanez a proposé aux guitaristes d'améliorer leur gratte et de les payer pour ça... Vous avez donc des models de stars super cher mais aussi Ibanez a décidé de démocratiser leur marque en faisant des grattes pour un budget leger (en rapport avec la qualité ça va de soi). Alors oui on peut parler de produit d'appel etc... mais bon... le fait est qu'on peut se payer une gratte de la meme marque que le mentor (souvent Vai ) et j'imagine que c'est assez motivant pour jouer qd meme...
A part certains model que j'aime pas chez Ibanez (genre ergodyne) je suis fan de cette marque que ce soit pour les grattes ou pour les basses.
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
QUI à osé dire que c'etait pas terrible ? c'est le genre de marque un peu comme Aria capable du pire comme de l'excellent mais en géneral le rapport qualité prix est cohérent.
Plus tu payes et mieux c'est, et c'est pas toujours le cas d'autres marques.
Alerte ! Léo s'évade ...
Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le
Moi j'aime bien Ibanez, j'ai eu une Sdgr 400 (passive) et j'ai une ATK 405 en basse principale...
Je joue de tous les styles et ça passe très bien...
???????
  • Publié par
    ???????
    le
C'est plus un effet de mode anti Ibanez. Il y a 10/15 ans, on voyait tout le monde jouer sur les sdgr. Ibanez etait la marque a la mode.
vous comparrer ibanez a quelle motre marque pour dire que ce nest pas bon?!
Lennyroquai
Houla...

On sort les mises sur oui ou non ca partira en couilles ???
Ce sujet a été maintes fois traités sur le forum avec les posts pro et anti Ibanez... et leurs nombreux "métages sur la gueules party"

Enfin...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Moi c'est pas que je n'aime pas Ibanez, je connais plein de types qui en ont et qui ont le son qu'ils veulent avec, et ça le fait. Mais quand je veux une basse synthé qui sonne super bien toute seule et qu'on entend a peine dans le mix (ce qui m'arrive parfois), j'utilise mon synthé. c'est plus simple
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
foes a écrit :
Moi c'est pas que je n'aime pas Ibanez, je connais plein de types qui en ont et qui ont le son qu'ils veulent avec, et ça le fait. Mais quand je veux une basse synthé qui sonne super bien toute seule et qu'on entend a peine dans le mix (ce qui m'arrive parfois), j'utilise mon synthé. c'est plus simple

Rien compris. Si c'est une fine allusion il va falloir que tu l'explicites pour mon cerveau déficient.
MetallicRiffer
Jazz Ad a écrit :
foes a écrit :

Rien compris. Si c'est une fine allusion il va falloir que tu l'explicites pour mon cerveau déficient.

Pas compris non plus...

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...