Pk n'aimer vous pas Ibanez?!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
serait mieu avec une sr-905 ou une sr-3005 car je nest pas largent encore pour la prestige contrairement a la sr-905 que je pourrait acheter mais mon probleme cest que jai peur de regretter mon achat(je sait que sait une tres bonne basse)mais par orgueil jaimerait p-e mieu attendre pour acheter la sr-3005. est ce que je fait bien?
Sigdemon
J'ai une BTB405 et j'en suis tres content, j'en est essayer d'autre des 5 cordes dans cette gamme de prix (600-700€) a mon gout aucune ne valais celle de chez Ibanez.
De plus j'aime bien les forme d'Ibanez, sa change du classisime de Fender que je ne supporte pas (je vais me fair uhé, mais si on a pas le droit d'avoir son avis...).
mais sa ne repond pas a ma question car se sont 2 ibanez relie plus haut
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
incision a écrit :
mais sa ne repond pas a ma question car se sont 2 ibanez relie plus haut
Peut être que si tu créais ton propre sujet plutôt que de squatter celui ci, tu aurais plus de réponses ?
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Jazz Ad a écrit :

Par ailleurs foes, considérer qu'une basse est un synthé dès qu'on touche les mediums, c'est un peu gros.
En fait non, correction, c'est pas gros, c'est carrément n'importe quoi.
Les MusicMan, Modulus, Status, Vigier ou WAL, ce sont des synthés ?

1°)Si tu considères que le grain tous potars droits d'une musicman est grave, c'est sûr on ne va pas tomber d'accord, mais à ce moment là le "n'importe quoi" tu te le gardes.
2°)Tu sais les synthés ont évolué depuis les Junos de ta jeunesse
ouah c'est chaud ici! lol j'déconne, pour dire que il est vrai il y a des modèles pas terribles, mais alors ce ne sont que quelques exeptions ! lol Ibanez est vraiment une super marque selon moi! (pour avoir une GSR200 (un peu custom, juste un peu) eh bin meme pour une GSR 200 :S jvous jure je joue un grand panel de chose et sa sonne trèèèès bien!) (ainsi qu'une vieille Ibanez Studio , Made in Japan (bon c'est 15Kg sur les épaules! mais ca sonne!) et bin même ma GSR 200 que c'est pas du haut de gamme (at all) je l'aimeu.

Alors vala d'abor! lol °[l_l]—O I-B-A-N-e-E-Z, like IBANEZ youhou!
(ouais jme calme mdr)

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...