Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat batterie

Bon voila je fais parti d'un groupe et j'ai ma batterie depuis 4-5 ans ... elle commence à devenir vieille et mon budget de batterie est de 300€ à 700 € Je voudrais en racheter une nouvelle Je suis pret à acheter sur le net ... Vous me conseiller quoi ??

en faite je veux en racheter une car mes tomes sont complétement défonce
Mitsu
  • #3
  • Publié par
    Mitsu
    le 15 Sep 04, 21:02
heu 700 euros ? ça me parait un peu leger si tu veux acheter un kit correct.
mais un kit fusion yamaha coutait 800€ , et sinon tape dans l'ocaz
dwouisdan
Euh une question conne comme ça, tu as déjà changé les peaux ?
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Julien Maiden
dwouisdan a écrit :
Euh une question conne comme ça, tu as déjà changé les peaux ?



Ouai ca me semble assez utile de le préciser car faut pas confondre les "toms qui sont défonçés" avec "les peaux qui sont abimées" !

Sinon ya le kit Pearl Forum FX à 680€ que je vais m'acheter et qui me semble être un trés bon rapport qualité/prix.
Le seul inconvénient est que la cymballe Pearl vendue avec est une Crash/Ride et c'est de la mauvaise qualité (pour faire crash faut taper fort, pour ride taper doucement) mais le son ne vaut pas de vraies cymballes c'est pour cela qu'il faut acheter 1 ride et 1 crash avec, enfin c'est ce que je vais faire mais si tu as déjà une batterie tu n'a qu'a garder tes cymballes.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
zgergman
300 a 700€ de budget?
un conseil , si tu veux acheter une bonne batterie, economise encore
hamster
Julien Maiden a écrit :
dwouisdan a écrit :
Euh une question conne comme ça, tu as déjà changé les peaux ?