Achat d'une batterie sur thomann

  • #1
  • Publié par
    Whaou
    le 27 Apr 06, 15:41
Salut tout le monde. Voila je voudrai me mettre à la batterie et j'aurai besoin de votre avis sur celle-ci:

http://www.thomann.de/artikel-(...)wid=9

C juste pour m'amuser donc jpense pas avoir besoin de super matos, vous en pensez quoi ??
avec ce genre de batterie & les cymbales qui vont avec , ca te dégoute de jouer tellement le son est horrible (surtt cymbales) , après à toi de voir ...
instant_surgery
a ce prix ca va etre dur..sinon tu devrais regardé d'occasion pour augmenter la qualité de la batterie au prix que neuf..

fredi zebulon tu as pas tort mais tu parles en tant que connaisseur, il debute..
  • #4
  • Publié par
    Whaou
    le 28 Apr 06, 08:29
Ouais jme doute que la qualité et le son doivent pas etre terribles... Mais du matos potable en occaz ça tourne autour de 500 roros d'après ce que j ai vu dans les topics (et pour l'instant question pognon c'est pas tros ça).
instant_surgery
c'est quoi ton but?tu vas commencer serieusment ouc 'est pour quoi?enfin j'economiserais un petit peu quand meme ca vaut vraiment le coup..
  • #6
  • Publié par
    nico.O
    le 28 Apr 06, 10:58
oui mais si t'achètes une batterie avec tout pour 300€ ; tu joueras au début, pis quand tout se dégradera relativement rapidement t'en auras marre, donc j'te conseille d'économiser, en attendant tu peux toujours prendre des cours, au début une batterie est pas indispensable vu que t'apprends les bases, et que si t'as des baguettes tu peux tout à fait faire ce que le prof demande (a savoir des exercices pour se délier les poignets)
  • #7
  • Publié par
    Whaou
    le 28 Apr 06, 13:42
Ba en fait je pense pas prendre des cours, j'ai deux potes qui pourraient m'apprendre les bases. Moi je cherche juste une batterie pour m'amuser. C'est sur une forum ou une rydeen serait mieux mais en ce moment les thunes sont au plus bas (merci la voiture).
Et en changeant les peaux et les cymbales ça sonnerait peut être mieux non?

En ce moment sur batterie acoustique...