Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide choix Basix Custom/Basix Neon Fusion

Crocapil
Bonjour à tous chers batteurs

Je me présente, je fais de la guitare et basse depuis 2 ans et demi maintenant et je souhaite me lancer à la batterie.
J'aurai donc besoin de votre précieuse aide.


Je scrute les petites annonces depuis maintenant un petit mois et mon choix s'est porté sur deux batteries, deux Basix, marque qui si j'ai bien compris n'est pas très connue mais qui présente un rapport qualité/prix époustouflant avec des matériaux qui tiennent la route.

Je suis donc tombé sur deux batteries:
la Basix Custom, et la Basix Neon Fusion.

Elles sont toutes les deux dans un état impeccable.

Alors déjà j'aurai voulu que vous me confirmiez, l'insigne "Fusion" signifie que la taille des futs est axée plus pour le blues?


Et donc voila j'ai possibilité d'acheter la Neon avec crash, ride et charley de la marque Solar pour 500€
ou la Custom avec crash,ride et charley de la marque Stagg ( :/ ) pour 550€


Donc pourriez vous m'aider à faire mon choix?
Je suis vraiment indécis car je ne sais pas déjà en terme de qualité est la mieux et puis il y a aussi les cymbales qui sur l'une sont des Solar et l'autre des Stagg, ici le choix est vite fait...




Je vous remercie par avance de votre aide!
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 14 Aug 10, 11:42
Salut

Basix, comme son nom l'indique, c'est assez... basique. T'as sans doute moyen de trouver mieux dans ce budjet, surtout en occase.
Déjà avec un truc comme ça (ou sa petite soeur "studio" aux dimensions "fusion"), tu risques d'être mieux loti :
http://www.thomann.de/fr/mapex(...)b.htm

Les set "fusion" ont en principe de plus petits diamètres de fûts (en pouces : grosse caisse 20, toms 10, 12, tom bass 14). C'est plutôt polyvalent, même si c'est un peu limite pour du black metal.

En ce moment sur batterie acoustique...