Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avoir une batterie...

salut tt le monde...
alor ça fait environ 8 mois ke je fè de la baterie et JADORE SA !!!!
mon problème est simple en fait : voila en fait j'aimerai bien avoir une baterie ché moi mè malheureusemen je vi dan un apartemen alor evidemen on me di ke je vè reveillé tou l'immeuble et ke sa va pa etre possible....je sè bien k'il y a les baterie electronik mè bon sa m'emmerde un peu com jè pa tro de thune de depenser otan d'argen pour une electronik alor ke jen veu une acoustik...
alor je voulè savoir si vou pourié pa me doné des conseil, une alternative ou je sè pa.... ou alor si ya des personne ki on u le mem problèm...
parceke com sa je pourè m'entrainer tou les jour 7jr/7 toute la journée 24h/24...
merci bcp à tous et VIVE LA BATTERIE.....
dwouisdan
le problème avec la batterie, ce n'est pas le bruit, c'est les voisins. Si on ne peut pas éliminer le bruit, on peut éliminer les voisins ?
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Julien Maiden
Rockine a écrit :
salut tt le monde...
alor ça fait environ 8 mois ke je fè de la baterie et JADORE SA !!!!
mon problème est simple en fait : voila en fait j'aimerai bien avoir une baterie ché moi mè malheureusemen je vi dan un apartemen alor evidemen on me di ke je vè reveillé tou l'immeuble et ke sa va pa etre possible....je sè bien k'il y a les baterie electronik mè bon sa m'emmerde un peu com jè pa tro de thune de depenser otan d'argen pour une electronik alor ke jen veu une acoustik...
alor je voulè savoir si vou pourié pa me doné des conseil, une alternative ou je sè pa.... ou alor si ya des personne ki on u le mem problèm...
parceke com sa je pourè m'entrainer tou les jour 7jr/7 toute la journée 24h/24...
merci bcp à tous et VIVE LA BATTERIE.....


Et bien moi j'avais le même probléme et j'ai acheté une batterie électronique, chere c'est vrai mais je suis vraiment pas déçu ! Tu répéte avec le casque et personne n'entend rien, et en attendant d'avoir ma batterie acoustique je répéte avec celle la (quand je suis avec mon groupe), un ampli, mes 2 jaks et c'est partie !

Moi aussi je voulais une acoustique comme batterie de départ mais n'ayant pas le choix j'ai été obligé d'opter pour l'électronique en attendant qu'on finisse le local avec mon groupe.
Dis toi aussi que la batterie électronique n'est pas un mauvais achat ni une perte d'argent car c'est une batterie, qui, même une fois que tu aura ton acoustique, te permettra de répéter chez toi quand tu ne pourra pas répéter en local avec ton acoustique et il y a de nombreux avantages grâçe au module de la batterie électronique.

Donc, fait comme moi, patiente pour ton acoustique
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Mister Bruce
Surtout que toi Julien tu vas avoir une Pearl de malade bientôt....héhéhéhé....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
gaviscon
tu peux essayer de bourrer tes futs de cousins ou autres ou mettre un torchon sur tes futs ou autour baguettes !!
ya nah hin!!!
Leblond
Une électrique ca coute la peau des fesses, le sons est pas comparable à une vrai batterie, tu es limité dans le nombre de cymbale et de tambour, c'est pas l'idéal pour pratiquer avec un groupe alors tu devras en avoir une acoustique de toute facon pour jouer en groupe.

Alors, si t'es plein d'Argent c'est fait pour toi
Sa marche pas la technique des torchons? et il esiste pas un moyen de mettre un truc sur les caisses pour que sa etoufe le bruit?
Chui totalemen debutant donc me prenait pas pour un inculte!
NikoMikoMike
Xanatos a écrit :
Sa marche pas la technique des torchons? et il esiste pas un moyen de mettre un truc sur les caisses pour que sa etoufe le bruit?
Chui totalemen debutant donc me prenait pas pour un inculte!


Il existe ça http://www.sabian.com/page.php(...)mp;10 c'est dispo sur le site de la baguetterie
Julien Maiden
Il y a des batteries silencieuses aussi mais je ne connais pas les prix ou autre chose de plus dessus.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
NikoMikoMike
Xanatos a écrit :
Sa marche pas la technique des torchons? et il esiste pas un moyen de mettre un truc sur les caisses pour que sa etoufe le bruit?
Chui totalemen debutant donc me prenait pas pour un inculte!


Il existe ça http://www.sabian.com/page.php(...)mp;10 c'est dispo sur le site de la baguetterie

En ce moment sur batterie acoustique...