Batterie 1000€ ... Questions !!!

titidauriac
Salut tout le monde

Je souhaite acheter une batterie d'assez bonne qualité, avec 4 toms et au moins 4 cymbales, + tout le kit de base bien sur (caisse claire, grosse caisse, pedale, charleston, pieds de cymbales etc), bref un kit complet
Je souhaiterai y mettre environ 1000€

Pensez vous que cela soit possible ? Parce que j'ai fait de longue recherche sur Internet, et a chaque fois les cymbales ne sont pas vendues avec, et si j'en achete a part ca mre viendrai a plus de 1000€...

Avez vous des liens utiles ? des bons plans ?

Merci d'avance
The Güi
Pour 1000€ tout compris, faut de l'occaze...en neuf, une bonne batterie et de bonnes cymbales, faut pas compter moins de 2500€...

en neuf, pour 1000€, t'as une batterie milieu de gamme standard (gc, cc et trois toms, plus pedales charley grosse caisse), sans cymbales...
toujours en neuf, pour 4 bonnes cymbales (HH, ride et 2 crash), faut aussi compter environ 1000€...
a tout ça, faut rajouter le prix du 4e tom (variable suivant la batterie), et éventuellement un vrai pied de charley et une vrai bonne pédale de gc (parceque les trucs vendus de série avec les batteries, c'est pas gégé), plus tous les pieds pour les cymbales

c'est bon cet instrument, mais c'est un vrai gouffre a fric...

tourne toi tonc vers l'occasion, avec ton budjet, c'est la meilleure chose a faire...je suis pas trop au fait de la cote de l'occase, j'ai toujours tout acheté neuf, mais doit y avoir des affaires a faire
instant_surgery
oui on a des obns plans mais on les gardent!!lol non pour ce prix tu trouveras une pearl export ou tama rockstar ou mapex v series..ca depend tu veux un modele recent ou ca te derange pas 'avoir une de 2001 ou autres..

En ce moment sur batterie acoustique...