Batterie pas chère vaut-elle le cou ???

maxman
  • #1
  • Publié par
    maxman
    le 05 Oct 05, 00:35
salut je viens de voir une batterie Maxwin (vielle sous marque de pearl) sur ebay je voudrai votre avis sur ce qu'il propose pour savoir si pour un débutant qui va jouer avec les peaux de frappe Mesh (insonorisé) ça vaut le coup je préviens j'ai un mini budget merci d'avance pour vos réponses

http://cgi.ebay.fr/Batterie-Ac(...)wItem
Sing your victory and dance your courage
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Kiz
    le 05 Oct 05, 13:57
Si tu t'en tires dans les 100, 150 euros en effet elle vaut bien le coup. Méfie toi quand même car le vendeur n'a pas pris de photos de face de la batterie (après à savoir si c'est volontaire), ce qui fait qu'on voie mal la couleur et me hardware. Les cymbales m'ont l'air correcte de gueule, elle est montée avc des bonnes peaux ms bon si les peaux ont l'âge de la batterie .
La CC à 8 tirants est un bon atout aussi, les batteries bas de gamme habituelles à 350 euros (neuves) s'en content de 6 pour la plupart. Nn sérieux elle a pas l'air mal, je serais curieux de savoir ce qu'une batte bas de gamme de 35 ans peut délivrer comme sonorité.
Tu t'en doutes peut être pas mais l'âge est aussi un bon atout au niveau du son.
Sachant que les pires des batteries bas de gamme existantes sur le net valent au grand minimum 200 euros neuves, t'as vraiment rien à perdre.
Bref si elle dépasse pas les 150 et qu'elle est en bonne état, ca sent la bonne affaire à mon avis ...
maxman
  • #3
  • Publié par
    maxman
    le 05 Oct 05, 14:26
Kiz a écrit :
Si tu t'en tires dans les 100, 150 euros en effet elle vaut bien le coup. Méfie toi quand même car le vendeur n'a pas pris de photos de face de la batterie (après à savoir si c'est volontaire), ce qui fait qu'on voie mal la couleur et me hardware. Les cymbales m'ont l'air correcte de gueule, elle est montée avc des bonnes peaux ms bon si les peaux ont l'âge de la batterie .
La CC à 8 tirants est un bon atout aussi, les batteries bas de gamme habituelles à 350 euros (neuves) s'en content de 6 pour la plupart. Nn sérieux elle a pas l'air mal, je serais curieux de savoir ce qu'une batte bas de gamme de 35 ans peut délivrer comme sonorité.
Tu t'en doutes peut être pas mais l'âge est aussi un bon atout au niveau du son.
Sachant que les pires des batteries bas de gamme existantes sur le net valent au grand minimum 200 euros neuves, t'as vraiment rien à perdre.
Bref si elle dépasse pas les 150 et qu'elle est en bonne état, ca sent la bonne affaire à mon avis ...
ba je vais en avoir pour 195 en tous car faut des peaux muette (appartement) et la peaux de timbre j'ai un pote qui pe me la refilé
Sing your victory and dance your courage
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Kiz
    le 06 Oct 05, 19:18
Je parlais de 150 euros maxi pr la batterie qui vend après tu fé ce que tu veux en plus dessus.
Il reste 8 minutes et elle est à 140, j'espere que t'es le dernier a avoir enchéri !
je ne sais pas si tu la prise ta batterie mais ah mon avis ca vaut le coup!!
Pour ma part j'ai payé ma batterie que 175E avec une paire de baguette fournie et le fauteuille C'est vrai que mainteant je dois changé les peaux et peut etre la pedale mais le bois interieure est vraiment niquel
Vu celle qui etait propose je pense que oui c'etait une bonne affaire
maxman
  • #6
  • Publié par
    maxman
    le 10 Oct 05, 18:40
gnaffron a écrit :
je ne sais pas si tu la prise ta batterie mais ah mon avis ca vaut le coup!!
Pour ma part j'ai payé ma batterie que 175E avec une paire de baguette fournie et le fauteuille C'est vrai que mainteant je dois changé les peaux et peut etre la pedale mais le bois interieure est vraiment niquel
Vu celle qui etait propose je pense que oui c'etait une bonne affaire
je n'ai pas réussi à l'avoir, elle est partie à 180€
Sing your victory and dance your courage
c'est ds le meme genre que la mienne sauf que j'ai une crache en plus!!
Tres bien pour commencé

En ce moment sur batterie acoustique...