Batterie pour debutant

snowbasser
ouai je penses qu'elle est très correcte, mais c'est un site américain???, si oui va voir ailleurs, car le port est cher surtout pour une batterie, avec la douane
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
cest un site canadien jhabite au quebec et je pense que le québec est dans le canada est ce que il aurait des meilleur batterie que celle que je veut acheter dans les meme prix salut
mimi.dbg
Salut, moi je serai toi, j'acheterais une batterie un peu moin bien, et je m'acheterais a coté une cymbale crash en plus, ou une double pédale, enfin je mettrais un peu moins chere dans ma premiere batterie, et je m'acheterais des accesoires, enfin après c'est toi qui voit... Donc bonne chance
quel modele me suggere vous pas trop chere et bon pour un débutant
Je veut quelque choses d'asser bien pour ne pas etre oubliger de changer rapidement merci
thibminator
Pour le budget que t'à , essay de trouver une batterie d'occaz style moyenne gamme, comme ca tu la garderas longtemps. Et pour les accessoires, c'est pas bête, j'aurai conseillé d'investir dans des cymbales potable (si tu trouve pas de batterie d'occaz avec cymbales).

Double pedale pour débuter ---> c'est une blague??
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!

En ce moment sur batterie acoustique...