Batterie vraiment pas cher?

tynnoo
  • #1
  • Publié par
    tynnoo
    le 02 Nov 05, 19:29
Combien coute une batterie d'entrée de gamme?
Je demande pas un rapport qualité prix super mais un truc pas cher quoi...
Merci
tynnoo
  • #2
  • Publié par
    tynnoo
    le 02 Nov 05, 19:47
Ca vaut quoi la marque Burst il y a un modele sur ebay?
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kiz
    le 02 Nov 05, 21:47
Depose le lien pr qu'on juge ms je ne connais pas cette marque.
rollingrock
Et Deslon, quelqu'un connait?

J'en ai repéré une pas en occase a 249 euros, je pense que sa peut etre pas mal pour une batterie a trimballé partout...nan?

- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Kiz
    le 05 Nov 05, 21:50
Ce genre de batte ne vaut pas grand chose, certe elles peuvent convenir pr débuter, ms si on est sur que la batte va ns plaire, c'est inutile de prendre une batte comme ça. Après c'est vrai qu'en changeant les peaux, les cymbales, ça peut rendre un minimum, ms bon.
Lord Cerise
Nan nan sérieusement j'en déjà essayé une thomann (millenium, ok) et pour commencer je trouve ca nickel, le son est un peu bizarre sur les toms mais la caisse claire est bien (sur le modèle que j'ai vu).

Moi j'irais voir là-bas direct.
hector_73000
Ya pas photos, si vous voulez débuter sans etre persuadé de poursuivre, prenez des occas' en magasin ... vous avez une garantie pour un produit pas cher ...
Lord Cerise
hector_73000 a écrit :
Ya pas photos, si vous voulez débuter sans etre persuadé de poursuivre, prenez des occas' en magasin ... vous avez une garantie pour un produit pas cher ...


Oui je pense aussi...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Kiz
    le 11 Nov 05, 13:05
hector_73000 a écrit :
Ya pas photos, si vous voulez débuter sans etre persuadé de poursuivre, prenez des occas' en magasin ... vous avez une garantie pour un produit pas cher ...

+2, mais pas seulement si vs êtes pas pas persuadé de poursuivre, même si vs en êtes sur de continuer et pas seulement les occaz en magasin, avc les occaz on a des batteries déja rodées avc les années et bcp moins cher dc vraiment à privilégier à mon gout.

En ce moment sur batterie acoustique...