Batteries silencieuses

MarinaM
Hello tlm.
Voila en fait j'aimerais me mettre a la batterie, mé le principal pb est celui du bruit... non j'habite pas ds le desert de gobi ds un 150 pieces avec du papier de verre ds tous les murs, mé un immeuble au rez de chaussée ou meme avec la fenetre fermé j'entend parler les gens a 2m clairement...
Donc g vu sur la baguetterie des batteries pas cheres dune part (ouais chuis pauvre aussi) et des kits de sourdines.
Vous pouvez me renseigner ???
In Dub
bougieskater
le mieux pour pas faire de bruit, c une batterie electrqiue
MarinaM
je suis pauvre !!!!!!!!!! Une batterie electronique c sur ca fé pas de bruit et c moins encombrant, mé les entrées de gamme c 800 € (et fo aussi ke j'economise pr ma gibson moi !!)
In Dub
MarinaM
plus exactement pour ma tete d'ampli et ma baffle, la gibson je v la reclamer a mes parents (c une gibson pas chere, 2500 € ils voudraient jamais)
In Dub
MarvelClust
ben fait fait faut que t achete une batterie normale et que tu rajoute des pads en plastique par dessus qui te permetterons de travailler en silence!
Les pads ne sont pas trop chers ( a peu pres 70 euros pour equiper toute ta batterie) et tu peu bosser en acoustic si ta l occas de bouger ta batterie dans des locaux de repet par exemple. Tu peut trouver une batterie accoustique pour 300 euros (une bas de gamme)
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
bougieskater
bah sur le forum, y a qqn qui la vent pour 150€ me semble
Juniore
Achete toi une batterie d etude sa coute pas bien chere...
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
MarinaM
merci !
In Dub

En ce moment sur batterie acoustique...