Besoin d'aide pour acheter ma deuxieme batterie...

j'ai actuellement une batterie stagg, que j'ai eu lorsque j'ai débutée il y a deux ans ( je c'est que sa na fait pas trés longtemps, mais j'ai maintenant un style et un groupe!!) et j'aimerai trouver une batterie qui fasse plus rock, pas non plus une batterie de pros, juste une batterie de rockeur!! noire ou rouge. Si quelq'un peu me conseiller sa m'aiderai!
AeroSphere :
www.d4rk-connection.fr
instant_surgery
ya que le look qui t'interesse? tout le mond epense a pearl et tama mais franchement faut foncer chez mapex(serie mars a la limite isnon venus) ou sonor ..moi j'ai acheté une pearl elx en black burst et elle a trop de style et elle claque visuellment mais si je navais pas changé les peaux et mis des rings et autre petite customisation elle sonnerait vraiment pas bien..
Julien Maiden
J'ai aussi une Pearl ELX et avec des peaux Aquarian Performance II çà sonne d'enfer, bien mat sans trop d'harmoniques

A part çà, quel budget as-tu pour ta batterie ?
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
merci pour cette aide et je n'ai pas beaucoup d'argent niveau budget vu que je n'ai que 14 ans !! je pense vendre la mienne ( 300 € environ) et en racheter une avec peut etre 100€ de plus!! j'ai vu une Honner prime rock a 300€ sur le site et je ne sais pas si elle est bien vu le prix ?
Merci de m'aider!!! le soutient des batteurs!!
je vien de voir des témopignages sur la batterie hohner prime rock et ils disent tous que la grosse caisse est superbe mais qu'il faut carrément racheter des cymbales et une pédfale de grosse caisse donc sa ne va pas !!
AeroSphere :
www.d4rk-connection.fr
spacecom
HS : réduit la taille de ton avatar
snowbasser
si tu veux mettre que 100 roros de plus, je te conseille d'attendre, de façon a avoir jusqu'à 1000 roros par exemple ou là t'auras vraiment du matos qui te donnera beaucoup de plaisir.....

sinon pour ton sondage, oui la batterie est une drogue, car pour ma part une foi que j'ai commencé a maitriser certains rythmes et certaines notions funk, reggae et jazz, je veux absolument m'acheter une batterie!!!!!!!!! je crois que mon mois de salaire de cet été va y passer!!!!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Julien Maiden
C'est clair que c'est une drogue, cela va faire bientôt 2 ans que je fait de la batterie et plus je m'entraine, plus j'ai envie d'y jouer, çà s'appelle la passion

Pour en revenir à ta batterie, sache qu'avec 100 euros de plus tu auras une batterie de débutant, si tu veux une batterie milieu de gamme avec un bon son il te faudra au moins 1000 euros, sans compter les cymbales et l'hardware...et oui, à partir du milieu de gamme les batteries sont (trés souvent) vendues sans cymbales.
Si tu veux du matos qui tienne la route je te conseil d'économiser pour avoir au moins 1500 euros, tu pourras ainsi te payer une bonne batterie et un bon set de cymbales
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
ok je pense kil va me falloir attendre lontps sinon pour ce qui es des cymbales j'ai déja une crash rock zildjian titane rock !! trop forte je l'm!! je viens de l'acheter donc jsuis a sec!! lol mais merci pour tout!!
AeroSphere :
www.d4rk-connection.fr

En ce moment sur batterie acoustique...