Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide pour partie de batterie

Blipblup
Bonjour
Je vous explique mon probleme : je suis en train de finir un morceau, et je voudrais qu'il y ait de la batterie (pour du rock ca vaut mieux )
Le probleme c'est que je n'ai que les samples de batterie de garageband et que c'est très limité.
J'ai trouvé les rythmes que je voulais mais sur le couplet et le refrain j'ai deux sons de batterie différents.
De plus je ne peux pas faire de roulements, de fills etc pour enrichir un peu le truc (surtout vers la fin pendant le solo).
Donc ce que je demande ici, en attendant que j'achete un vrai logiciel de batterie, c'est que quelqu'un m'aide a programmer une partie de batterie valable pour mon morceau.
Ca me rendrait bien service car je suis très content du morceau et je n'ai pas envie d'attendre quinze ans qu'il soit terminé.

Le morceau en question est écoutable sur mon myspace :
www.myspace.com/pascalmenard
Je l'ai mis en dernier comme il n'est pas finalisé (DropD pre-version)

Et il est est téléchargeable ici :
http://www.mediafire.com/?ut71(...)5jjtu

Version sans la batterie :
http://www.mediafire.com/?b19d(...)k96ok

Si ca vous intérésse de m'aider n'hésiter pas a me contacter.
Je peux eventuellement donner une petite retribution mais pas bcp because suis fauché.
Merci et a bientot
Loann
  • #2
  • Publié par
    Loann
    le 15 Sep 10, 00:56
C'est obligé d'être du programmé ? Si tu me files une version avec un clic à la place du rythme j'essaierais bien 2-3 trucs à la batterie pour me mettre en confiance en vue d'une future session studio
Blipblup
Salut Loann
Ta proposition est très intéréssante.
Le seul truc que je crains c'est que comme ce morceau va finir sur un album, un vrai son de batterie va peut etre détonner un peu par rapport aux programmations (sur les autres morceaux)?
Cela dit, dès que je peux je compte acheter ez drummer, donc ton aide me permettrait de faire écouter le morceau dès maintenant, quitte a le retravailler plus tard si besoin.
Bon ben c'est ok.
Je te fais une version avec un clic pour demain (j'ai pas internet chez moi)
merci a+
Blipblup
Ajout d'une version sans batterie.

En ce moment sur batterie acoustique...