Besoin de conseils

hello j'aimerais que vous me conseillez sur un choix de batterie je suis un débutant et je n'ai pas un budget très élevé donc si vous pouviez m'indiquer les marques préférable pour les débutants etc etc...
Envust
  • #2
  • Publié par
    Envust
    le 30 Nov 05, 22:06
kilian JJ a écrit :
hello j'aimerais que vous me conseillez sur un choix de batterie je suis un débutant et je n'ai pas un budget très élevé donc si vous pouviez m'indiquer les marques préférable pour les débutants etc etc...


C'est quoi un "budget pas très élevé" ?

Pour 600-650 euros environ tu peux avoir quelques choses de pas mal pour débuter dans la batterie.

Un Tama Swingstar par exemple.
Une Pearl Forum.
Ect...


Evite les sous marques.
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Jbal
    le 30 Nov 05, 22:21
Ya aussi Greitsh Blackhawk qui sont pas mal, ainsi que les Pearl Export.
Dois y avoir quelques topics dessus déjà, essaye la fonction rechercher
Bonne chance et bienvenue
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
tout les modele proposés au dessu sopnt corecte, mais chez mapex le rapport qualité prix est exellent! pour reference, franky (le batteur de dagoba) joue la dessu! pour une pareil qualité, tu payera moin chers que chez pearl ou tama!
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Kiz
    le 01 Dec 05, 19:00
soulfly_685 a écrit :
tout les modele proposés au dessu sopnt corecte, mais chez mapex le rapport qualité prix est exellent! pour reference, franky (le batteur de dagoba) joue la dessu! pour une pareil qualité, tu payera moin chers que chez pearl ou tama!

Ouai mais je pense pas que Francky joue sur une batterie d'entrée de gamme .