Bonne affaire...

MarvelClust
Coup de folie aujourd'hui lors de ma sortie du weekend a GUITAR CENTER (enorme magasin de musique a Los Angeles) ou je suis tombe nez a nez avec des ZILDJIAN ZXT TITANIUM PRO!
Rah le son ma completement seduit , un sustain juste comme il faut, pas trop long, s'accomodant a tout style de musique, bref la serie qu'il me fallait (sans parler du look titanium, couleur argent bien innovant et qui dechire)
Donc j'ai craque et je me suis fait pete:
MEDIUM RIDE 20''
MEDIUM THIN CRASH 18''
MEDIUN THIN CRASH 16''
CHINESE 18''
HIT HAT 14''
SPLASH 10''

UN FLY CASE (en cadeau)

pour exactement 583.69 $ TTC (soit 486 neuros)
au lieu de 1064 euros sur THOMAN! ?:

Bref tout ca pour dire que c'est des cymbales qui m'on vraiment plus au premier essais!!!!

Voila donc je les conseille (malgres un prix plus eleve en france ) :wink


PS:le liens de la ride pour ce faire une idee du look: http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
FunkPunk
Cool, je vois que tu t'es fais plaisir ce W-E à L.A

Elles ont une pure gueule en plus. JE te souhaite de bien battre la mesure avec tout ça, man
hector_73000
Tu connais le quartier ou un truc comme ça? Si je connais quelqu'un qui va a Los Angeles un jour ^^
homme des bois
mon dieu quelle putain d'affaire! profite mon gars....super achat!
une bière , une basse et ça repart.
MarvelClust
@ FunkPunk> ue je me suis bien fait plaise mais tu sais ce que c'est l'appel de guitar center tu t'es deja fait prendre si mes souvenir sont bons!!!!!

@hector_73000> je connais pas mal d'endrois de LA mais c'est tellement grand!!!!

@homme des bois> C'est l'avantage d'acheter des produits made in USA sur place, les tarifs peuvent etres divises par 2 !! En tout cas je profite pas de soucis!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
FunkPunk
Ouai l'appel du Guitar Center, c'est indescriptible


Mazette, je donnerai père & mère pour retourner à L.A
MarvelClust
FunkPunk a écrit :
Ouai l'appel du Guitar Center, c'est indescriptible


Mazette, je donnerai père & mère pour retourner à L.A


Bientot si tout va bien pour toi!!!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Kiz
    le 04 Sep 05, 21:20
Yes belle achat , ca fait peur les prix aux Etats-Unis quand même ...
Tout ce qu'est matos de musique, ils ont vraiment des prix incroyables, tout simplement parce que la plupart des marques viennent de là-bas.
Bref, profite bien de tout ça en tout cas .
Sinon sur internet, les prix des sites américains sont aussi exhorbitants mais le problème c'est que normalement pour les gros achats, quand ça passe à la frontière, ils taxent 20% dessus je crois.
Ayant quand même des doutes, est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?
MarvelClust
Kiz a écrit :
Yes belle achat , ca fait peur les prix aux Etats-Unis quand même ...
Tout ce qu'est matos de musique, ils ont vraiment des prix incroyables, tout simplement parce que la plupart des marques viennent de là-bas.
Bref, profite bien de tout ça en tout cas .
Sinon sur internet, les prix des sites américains sont aussi exhorbitants mais le problème c'est que normalement pour les gros achats, quand ça passe à la frontière, ils taxent 20% dessus je crois.
Ayant quand même des doutes, est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?


Ben en general ils taxent a la douane et ca fait generalement mal! Mais avec un coup de chance tu peut passer entre les maille du fillet car ils ne controlent pas tout le monde!!! C'est un risque a prendre!!!
Perso etant resident aux US ils ne me taxeront pas, c'est bien l'avantage car je vais pouvoir ramener tout mon matos en france pour pas un rond de plus, alors quand on voit les difference de prix avec la France .....
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....

En ce moment sur batterie acoustique...