CC TAMA inconnue ? WoodTone !

Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Kiz
    le 24 Nov 05, 21:24
Très joli mais j'en sais pas plus que toi
Envust
  • #3
  • Publié par
    Envust
    le 24 Nov 05, 23:57
Tout ce que je sais, et je vais rien t'apprendre, c'est que cette caisse claire a une sacrée gueule, et qu'elle doit valoire un gros paquet de sous sous
NikoMikoMike
Pour ceux que celà intéresse, j'ai un peu plus de détails.

C'est une caisse claire constituée d'un seul pli de noyer, les cercles - très résistants - sont en cerisier.

D'après les infos le fût en noyer rend un son sombre et chaud avec beaucoup de volume.

Les rimshots sur le cerclage en cerisier sonnent fort, et très bois.

Voilà
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Kiz
    le 02 Dec 05, 21:50
Oki, merci ms tu crois que ca pourrait exister une batterie qui va avc cet CC (du même style), on sait jamais ?
NikoMikoMike
Kiz a écrit :
Oki, merci ms tu crois que ca pourrait exister une batterie qui va avc cet CC (du même style), on sait jamais ?


Je sais pas du tout

Par contre pour ceux que celà intéresse, je l'ai acheté cette magnifique caisse claire

Le son est sec et très très précis avec pas mal de volume. Les rimshots sont vraiment sympa (cerclage bois oblige)

C'est une caisse claire qui a beaucoup de caractère, avec de la chaleur et un son particulier

Quelques photos :







Envust
  • #8
  • Publié par
    Envust
    le 16 Dec 05, 22:11
Enfoiré !


En tout cas, physiquement elle va parfaitement avec ton kit !
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Kiz
    le 16 Dec 05, 22:40
C'est clair, ça va vraiment bien avec le reste, c'est bien joli comme design et cette couleur bois, on voit de moins en moins de batteries de ces couleurs bois teintés j'ai l'impression, c'est dommage .

En ce moment sur batterie acoustique...