Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement de batterie...

bonjour tout le monde !
j'ai actuellement une century pourrie sur lakelle javai bousille les cymbales et jai donc avec un kit 302+ de paiste et une Crash B8 pro de sabian, et la je souhaiterai changer la baterie en gardan les cymbales keske vou me conseille pour passer au dessu ?
jai repere une pearl export a 450 euros doccas et un kit blackhawk avec un siege gibraltar et un kit de cymbales planete Z a 660euros
merci d'avance
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Jbal
    le 09 Dec 04, 22:11
salut moi aussi j'ai une century mais si tu veut plus d'info va sur " la descendance de la Century " je peut pas t'en dire +
mais si tu cherche a refourguer cette vieille merde a mon avis c'est peine perdu mais bon tu peut vendre pièce par pièce ... et gardes les pieds c'est important crois moi !!!
Fre@k
  • #3
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Dec 04, 07:32
la pearl Export est une bonne batterie, ça vaut le coup
b@tteur de 3ème zone ...
simu
  • #4
  • Publié par
    simu
    le 18 Dec 04, 20:57
bbaa , pour une bonne batteire, tu te prends la Pearl Forum FX' et tu changes juste la cymballe (une vrai merdasse) ! et sa te fé une trés bonne batterie ( c se que j'ai et je m'en sui jamais plaint)! la pearl coute 650euros mais tu peus suremen la trouver d'ocas
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
bateurfou
tama rockstar custom ! ces un peu cher juste sous la barre des 1000 euro, mais ça a de la gueule , c'est super costaud et sa sonne vraiment bien ! enfin voila moi j'vais ça avant !
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...