Charlie benante



voila j ai crée ce topic (qui a dit inutile ?? ) pour parler d un batteur absolument phenoménale,exeptionnel,j ai nommé charlie benante,batteur d anthrax


venez parler,reagir sur ce batteur sensationnel.


ps : ecoutez nowbody nows anything,sur l album we ve com for you all.

et des autres aussi,mais celle la m a sidére,comme son solo sur le dvd live de leur concert a chicago. :Band1:
remugle
ben oui c'est sûr il est super balaise, mais ce qui est encore plus dégoûtant, c'est que c'est lui qui compose tout dans le groupe!!!
scott ian aussi compose.


les gens pensent qu il y a que lui qui compose parce qu il avait fait tous volume 8.

mais sur we ve com for you all,scott a ecrit aussi.
remugle
si tu regardes les crédits de sound of white noise et stomp442, on voit que c'est charlie qui compose quasiment tout
scott trouve quelques mélodies et quelques riffs et s'occuppe surtout des paroles
j'ai lu une interview de charlie où il dit qu'il a aussi composé la plus grosse partie des albums précédents, mais pour ne pas faire de vague il laissait les crédits "music composed by anthrax"
bon en tout cas il est vachement talentueux comme batteur, compositeur et guitariste (cf les solos sur catharsis et safe home)
c pas du shred mais ça coule bien
bon en tout cas il est vachement talentueux comme batteur, compositeur et guitariste (cf les solos sur catharsis et safe home)


c est pas lui qui fait le solo de safe home si ??


c est rob cagianno non ??


sinon c est sur que ce mec est assez incroyable


batteur exeptionnel,ahurissant.

guitariste de talent en plus.


et en plus il compose la plus grosse partie des chansons,surtout sur volume 8,ou il a presque tout fait.

mais il me semble que scott a assez bien composé sur we ve com for you all.


ps : a tu deja entendu nowbody nows anything ?? :Band1:
remugle
bien sur j'ai tous les albums de la période bush (même le dernier où ils reprennent les vieux morceaux avec un bon son)
ce morceau est terrible j'adore le rythme qu'il fait au début c'est un truc de fou, tout commme sur what doesn't die et black dahlia, entre autres
sinon pour safe home c'est sur c'est charlie
sinon pour safe home c'est sur c'est charlie
_________________
je croyais que c etait rob,faudra que j aie voir.


si c est lui,effectivement,il est balezze a la gratte.

En ce moment sur batterie acoustique...