Cherche site pour debutant avec exos

Dude.1
  • #1
  • Publié par
    Dude.1
    le 23 Jul 05, 19:49
bonjour chers drummer
j ai debuter la baterie il y a de cela 1ans1/2 et je voudrai evoluer dans mes morceau avec mon groupe de pseudo metal
pourir vous me onner des technique on des rhitmes sympas
Envust
  • #2
  • Publié par
    Envust
    le 24 Jul 05, 11:34
Ton groupe de ... ?

Si c'est des rythme que tu cherches, ça se trouve tout seul, suffit de bosser, de chercher, de se creuser la tete devant une feuille de papier ou sur ta batterie, et ça viendra.

Tu n'as pas d'influences ?

Inspire toi d'autres batteurs que tu écoutes !
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kiz
    le 24 Jul 05, 12:26
Ouai mais bon tout seul, on peut quand même pas trouver tout ce que des génerations de batteurs ont inventé en + des 50 ans

C'est juste pour dire, que il y a des trucs qu'on trouvera jamais tout seul en fait.
Pour ton probleme, ben je suis d'accord avec jeremix sur le fait qu'il faut que t'ecoutes les batteurs que tu preferes et que t'essayes de reproduire mais c'est long et quand on est débutant c'est pas toujours facile.
Sinon si tu connais peut être déjà mais t'as www.mysongbook.com
Tu trouveras des tabs des groupes ( malheureusement pas souvent très juste, c'est ca le probleme mais tu peux t'en aider au moins).
A lire avec guitar pro, si tu l'as pas tu peux le d/l sur
www.telecharger.com
La meilleur solution, c'est de prendre des cours et toutes les semaines, tu découvriras de nouveaux rythmes !
Ou une bonne méthode sinon !
Et pour tes URL, ben je cherchais un peu comme toi des rythmes sur le net à un moment et j' avais trouvé un ou deux sites sympas en cherchant sur google.
Dude.1
  • #4
  • Publié par
    Dude.1
    le 25 Jul 05, 00:47
Efectivement on ne peu pas reinventer tout ce quon fais les batteur on fais depuis 50 ans.
ceci dit je ne suis pas non plus completement en panic niveau rythmes mais c etait pour evoluer un peu
malheuresement je ne prendrai des cours que l annes prochaine
mais merci pour les sites
(du pseudo metal car ce n est po o point tout a fait )

En ce moment sur batterie acoustique...