Cherche studio de répétition dans le 15eme

salut,

j'ai déménagé depuis peu à Montparnasse. Seulement, je ne trouve pas de studio de répete dans ce secteur. Donc si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur. Précision : c'est pour bosser la batterie, inutile donc de dire que la présence d'une batterie dans le studio est chaudement appréciée.

A vot' bon coeur !!!
et rock n roll !
Erwan
MarvelClust
la chierie a écrit :
faites un effort, merde !!!


Ben comme ca j pense que tu n aurras pas de reponses!
C est pas en insultant les gens qu ils vont t aider~
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Nicolaas
M@rvelClu$t a écrit :
la chierie a écrit :
faites un effort, merde !!!


Ben comme ca j pense que tu n aurras pas de reponses!
C est pas en insultant les gens qu ils vont t aider~


Oué tout à fait d'accord
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
détendons nous les jeunes... tout ceci n'est que farce et illusions... bref, faut pas le prendre mal.... a bon entendeur....zlut !
growls
  • #7
  • Publié par
    growls
    le 06 Sep 05, 23:25
ya le fameux luna rossa a bibliotheque mitterand qui est plutot clean. en duo c'est 8€ en solo je crois ke c'est 6€ / H.
MarvelClust
la chierie a écrit :
et bien peut etre que d'autres personnes chercheront cette info. aussi voici donc un lien vers un recensement des studios parisiens http://www.chez.com/rbv/studrep.htm

voila, messieurs les moralistes sans humour....


Ca va ca va le prend pas comme ca!!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
ah te revoila toi !! ah bah tu vas être servi !!!!
héhé sans rancune....
MarvelClust
la chierie a écrit :
ah te revoila toi !! ah bah tu vas être servi !!!!
héhé sans rancune....


Bon alors t'as trouve un bon squatt pour jouer finalement?
Comment ca se passe en fait, c'est des locaux tout equipes (batterie, sono,...) ou juste des pieces isolees pour permettre de jouer tranquil?

Pour ma part je joue dans des "studios" tout equipes (plutot bon matos en general ) pour en moyenne 15$ de l'heure! Je sais pas si ca s'alligne par rapport aux tarifs en france......
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....

En ce moment sur batterie acoustique...