CHERCHE VIDEO DOUBLE PEDALE

homme des bois
Salut voila étant amateur de double pédale ,j'aimerai savoir si des personnes possède quelques vidéos car nombreuses sont celle payante sur des sites, alors que ce soit des DW 9000 ou des Stagg ,merci de m'en faire part

merci
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
ouai mai je connai kronos j'ai qq contact avec eux ,merci qd meme
une bière , une basse et ça repart.
sayenga
Ahah! je me marre!
espece de fo mec ki a des contact avec Kronos!
J'AI des contact avec Kronos!
au fait c moi, c max alor si tu veux voir de la double je te conseille des video de Derek Roddy mai ce mec jou sur double grosse caisse.
Autrement passe chez moi et tu verra de la stagg en vrai!
passe a porspo tu verra de la DW en vrai!
a+ frere de mon bassiste!
homme des bois
que dire face a ca? et bien une répet samedi max?
humm oui comme ca on jouera de la DW ahah
une bière , une basse et ça repart.
bateurfou
mais ces koi ce post ? comment sa des vidos de double pedale ? en action ?

tu va sur emule tu telecharge plein de concert, ou de méthode de double en video et voila !! pfff ces pas compliké non ?
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Etienne3
pk tous les batteurs s'appellent Mike?
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
bateurfou
Etienne3 a écrit :
pk tous les batteurs s'appellent Mike?




pkoi tu pose des questions stupides ?


ben j'en sais rien peut être que Mike aux USA c'est un prenom courant comme euuuh....c'est quoi le prénom courant en france ?

merde j'en viens aussi a poser des questions stupides a mon tour
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
homme des bois
bateurfou:
Le téléchargement par une personne du contenu publié sur le site Internet de Weathernews sur son propre ordinateur est interprété comme une « reproduction pour usage personnel » telle qu'autorisée par la Loi sur les droits d'auteur. Seule la personne ou les membres de sa famille sont autorisés à utiliser le contenu téléchargé. Si, pour un objectif à but non lucratif ou à but de profits, une personne télécharge des informations ou du contenu des pages Internet de Weathernews et les ou le met à disposition de tiers autres que des personnes dans sa société ou tout autre endroit, l'autorisation de Weathernews est requise car de tels actes dépassent la portée de l'« Utilisation pour usage personnel ».

Weathernews se réserve le droit de modifier le contenu des présentes conditions d'utilisation à n'importe quel moment. En cas de modifications, toutes les nouvelles informations seront affichées sur la présente page.

ensuite ,

La guerre du téléchargement est ouverte


Accros au téléchargement de fichiers MP3, attention ! L’industrie du disque a décidé de frapper fort et de poursuivre en justice les utilisateurs des réseaux comme Kazaa. Traque des gros téléchargeurs, demande d’identification aux fournisseurs d’accès : d'importants moyens sont déployés pour décourager cette activité à risque.



Alors que jusqu’ici les actions en justice ne concernaient que des sites ou des réseaux de téléchargement, le 23 janvier dernier un juge américain a décidé que les internautes étaient également responsables. Il a ordonné au fournisseur d’accès Internet Verizon de dévoiler l’identité d’un de ses abonnés qui avait téléchargé 600 MP3 en une journée sur Kazaa. L’internaute avait été repéré par les enquêteurs de la RIAA (Association de l’industrie de disque) à cause de son impressionnante activité de téléchargement. Les experts préviennent que des procès semblables sont également attendus en France. Plusieurs affaires seraient en cours d’instruction.

Qu’est-ce qui s’est passé pour que l’industrie du disque s’intéresse à l’utilisateur final ? Quels sont les moyens déployés pour détecter les internautes et les risques encourus ? Explications.


Téléchargements en hausse
Selon une étude de l’institut Ipsos, 40 % d'internautes américains pratiqueraient le téléchargement des MP3. Le nombre de fichiers musicaux stockés sur l’ordinateur de chaque internaute serait en moyenne de 305. Les 25-34 ans détiennent le record en la matière avec 721 fichiers.

Avec l’arrivée du haut débit accessible au grand public, le nombre et le volume des téléchargements ont augmenté. Selon la RIAA, 130 millions de fichiers illégaux (soit un volume de 520 millions de Mo) transiteraient chaque jour sur le web. La bande passante mise à disposition des internautes en souffre directement. Le téléchargement occuperait 60 % du trafic haut débit en journée et 80 % la nuit. L’industrie du disque, qui s’inquiète de la baisse des ventes, n’est donc pas la seule à se plaindre des méfaits du téléchargement. Les fournisseurs d’accès (FAI) n’apprécient pas non plus cette utilisation gourmande du web qui leur coûte très cher.

Nouvelles sanctions prévues
Les FAI en France sont aujourd’hui contraints de fournir des informations sur leurs abonnés, à la demande des autorités. L’AFA (Association des fournisseurs d’accès) déclare recevoir 700 demandes d'identification par mois. Celles-ci concernent essentiellement des problèmes de paiement en ligne et n’ont jamais porté sur le téléchargement. Mais la situation pourrait bientôt changer. A l’instar des Etats-Unis, où la loi a permis aux juges de poursuivre un internaute, la France se prépare aussi à créer de nouvelles sanctions dans ce domaine. La nouvelle loi sur l'économie numérique (LEN) apporte de nouvelles protections en matière de propriété intellectuelle. Elle pourrait permettre des procès semblables contre des internautes en France.

Alors, toute personne téléchargeant des fichiers audiovisuels pourrait être poursuivie ? Il serait impossible et sans intérêt pour les enquêteurs de traquer des millions d’internautes. Leur objectif : faire des exemples en s’attaquant aux gros téléchargeurs, comme dans le cas du procès aux Etats-Unis. Il s’agit surtout de sensibiliser les internautes sur les risques d’une utilisation abusive.
Que risque-t-on en téléchargeant des MP3 ? L’utilisateur tombe sous le coup du délit de contrefaçon et encourt une peine de prison pouvant aller jusqu'à deux ans et une amende de 150 000 euros.

Traque sur le web
Pas facile de convaincre les internautes d’abandonner leur sport préféré sur le web uniquement par pédagogie. Les majors de l’industrie du disque utilisent alors des moyens plus contraignants, comme la pollution des réseaux d’échange de fichiers par des faux MP3 ou encore la traque sur le web des téléchargeurs les plus gourmands. Pour identifier ces derniers, les enquêteurs surveillent les réseaux d’échange de fichiers comme Kazaa. Ils repèrent ensuite l’adresse IP de ceux qui passent plus de temps à récupérer des MP3. Ils doivent ensuite recouper cette information avec d’autres trouvées sur le web, comme la même adresse utilisée pour se connecter à un forum ou chat. Un logiciel capable d’automatiser ce travail de recherche a même été développé par des étudiants de l’Ecole centrale de Lille. Le système aurait déjà permis d’identifier une dizaine d’internautes sans même avoir besoin de demander au founisseur d'accès internet des informations supplémentaires.




par conséquent le téléchargement c'est bien mais faut faire gaff
une bière , une basse et ça repart.
LeSedna
oué mais si on commence à avoir peur pour un article...
tant que tu télécharges pas 500 fichiers par jour comme l'autre idiot tu risques rien. De plus moi les fichiers que je télécharge parfois m'encouragent à acheter l'original. Plus tard je serais heureux d'avoir mes fichiers sur kazaa : la pub facile.
bateurfou
LeSedna a écrit :
oué mais si on commence à avoir peur pour un article...
tant que tu télécharges pas 500 fichiers par jour comme l'autre idiot tu risques rien. De plus moi les fichiers que je télécharge parfois m'encouragent à acheter l'original. Plus tard je serais heureux d'avoir mes fichiers sur kazaa : la pub facile.



lol ces qui "l'autre idiot" ? tu parles de moi ? mdr

non moi je trouve que le telechargement c'est bien !!

deja parce que que la plupart des groupe présent en masse sur mumule bah ce sont des groupes connus qui n'ont pas de problème financiers donc sa leur fait pas de mal si on les pompes !! puis en plus sa permet de connaitre plein de groupe ! sinon ok pour les petit groupe sans contrat qui débute c'est pas cool !

mais bon moi je telecharge, si je me fais chopper tant pis.

puis ya plein de telechargement utile qui embête personne ! genre en quoi se serai illégal de telecharger des clips ?
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr

En ce moment sur batterie acoustique...