CHERCHE VIDEO DOUBLE PEDALE

homme des bois
Salut voila étant amateur de double pédale ,j'aimerai savoir si des personnes possède quelques vidéos car nombreuses sont celle payante sur des sites, alors que ce soit des DW 9000 ou des Stagg ,merci de m'en faire part

merci
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
ouai mai je connai kronos j'ai qq contact avec eux ,merci qd meme
une bière , une basse et ça repart.
sayenga
Ahah! je me marre!
espece de fo mec ki a des contact avec Kronos!
J'AI des contact avec Kronos!
au fait c moi, c max alor si tu veux voir de la double je te conseille des video de Derek Roddy mai ce mec jou sur double grosse caisse.
Autrement passe chez moi et tu verra de la stagg en vrai!
passe a porspo tu verra de la DW en vrai!
a+ frere de mon bassiste!
homme des bois
que dire face a ca? et bien une répet samedi max?
humm oui comme ca on jouera de la DW ahah
une bière , une basse et ça repart.
bateurfou
mais ces koi ce post ? comment sa des vidos de double pedale ? en action ?

tu va sur emule tu telecharge plein de concert, ou de méthode de double en video et voila !! pfff ces pas compliké non ?
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Etienne3
pk tous les batteurs s'appellent Mike?
Quand le sage montre du doigt la Lune, le sot regarde le doigt...
bateurfou
Etienne3 a écrit :
pk tous les batteurs s'appellent Mike?




pkoi tu pose des questions stupides ?


ben j'en sais rien peut être que Mike aux USA c'est un prenom courant comme euuuh....c'est quoi le prénom courant en france ?

merde j'en viens aussi a poser des questions stupides a mon tour
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
homme des bois
bateurfou: