Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Commencer la batterie?

ddevil
  • #1
  • Publié par
    ddevil
    le 03 Oct 04, 12:37
Salut!

je veux me mettre a la batterie mais je ne sais pas trop ce qui est le mieux : une ecole ou un prof particulier? qqun a t'il des adresses sur paris ? un ancien prof par exemple... des conseils...?
Merci!
C'etait pour dire... euh... rien du tout
site de mon groupe http://blog.ifrance.com/tadpolesroad
Invité
Ben... Achete une batterie, trouve un groupe, un prof, et hop !

EDIT : je suis pas parisien, j'ai aucun contact la bas, désolé...
NikoMikoMike
ddevil a écrit :
Salut!

je veux me mettre a la batterie mais je ne sais pas trop ce qui est le mieux : une ecole ou un prof particulier? qqun a t'il des adresses sur paris ? un ancien prof par exemple... des conseils...?
Merci!


Avec une école en règle générale, ils t'imposent le style (souvent orienté classique/jazz) ça te donne de super bases mais si le style ne te plait pas tu vas vite t'embêter .

Le prof particulier tu pourras lui demander de faire les morceaux qui te plaisent .

A toi de voir
Mitsu
  • #4
  • Publié par
    Mitsu
    le 03 Oct 04, 18:50
Si tu peux te déplacer jusqu'aux environs de St quentinen Yvelines j'ai une adresse.
Fre@k
  • #6
  • Publié par
    Fre@k
    le 08 Oct 04, 14:28
Moi aussi je connais une adresse à SQY (yvelines) (surement la meme d'ailleurs : Patrick Aillard)... Il donne des cours de batterie (affilié Agostini) pour 3-4 personnes à la fois, ce qui fait que c pas trop cher (par rapport à un prof particulier) genre 15€ de l'heure.

Pour apprendre les bases je pense qu'une année de cours est une bonne chose, par la suite tu peux progresser avec un ptit niveau au sein d'un groupe de copains.

Mais si tu veux mon avis je pense que plus tu reste dans l'école plus tu progressera vite au niveau de l'instrument (bon, ça dépend du niveau du prof qui enseigne mais en général koiken dise certain, c pas en dix seconde que tu dépasse le niveau d'un prof qui enseigne dans une école Agostini)
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique...