Conseil sur double pédale

Barmy Army
Salut à tous,

Mon batteur aimerait se payer une double pédale et y mettre 100/150€ neuve ou d'occase. Auriez-vous quelques produits avec un bon rapport qualité/prix à proposer.

Merci beaucoup
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Ok, merci beaucoup pour vos réponse
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Syn-
  • #5
  • Publié par
    Syn-
    le 16 Aug 06, 04:33
Quitte à investir plus autant prendre une Iron Cobra...

Pour ma part, j'aurais répondu comme Showtruc, cette Mapex que j'avais déjà vu sur e-Bay et qui me semble un bon compromis (j'ai déjà joué dessus, je ne suis pas batteur mais j'ai quand même apprécié les pédales).
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Jeff Heineken
Syn- a écrit :
Quitte à investir plus autant prendre une Iron Cobra...


Je comfirme, mon batteur en a une, il est comme un fou sur sa batterie maintenant... c'est clair, ça la motivé à fond.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
showtruc
oui si il est sur que sa va lui plaire le double pedalage , mieux vaut investir dans du bon matos

après si s est juste un petit caprice, c est peut etre pas la penne
il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé

en faite moi jsuis batteur :)
Jeff Heineken
showtruc a écrit :
oui si il est sur que sa va lui plaire le double pedalage , mieux vaut investir dans du bon matos

après si s est juste un petit caprice, c est peut etre pas la penne


C'est clair, parce que c'est pas donné ct'engin... (300 Euros, voir + ...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Envust
  • #9
  • Publié par
    Envust
    le 17 Aug 06, 00:04
King Hanneman a écrit :
showtruc a écrit :
oui si il est sur que sa va lui plaire le double pedalage , mieux vaut investir dans du bon matos

après si s est juste un petit caprice, c est peut etre pas la penne


C'est clair, parce que c'est pas donné ct'engin... (300 Euros, voir + ...)

J'en ai une Iron Cobra également.
C'est solide ces bestioles, mais ça vaut 350/370 euros, en neuf...

Donc bon, je conseil au batteur d'A.Z.E d'acheter le modèle en dessous de chez Tama, qui est déjà fort fiable et très bon marché.
Après, si il a vraiment pas les sous sous, il peut se pencher sur le modèle que Showtruc a proposé. (cette pédale est garantie 2 ans donc il risque rien)
Envust
Oui !
La double TAMA est de très bonne qualité. Je l'ai en simple, et vraiment, c'est solide, souple, et tout les réglages sont là.
A 75 euros, c'est une excellente affaire.
Barmy Army
Envust a écrit :
Oui !
La double TAMA est de très bonne qualité. Je l'ai en simple, et vraiment, c'est solide, souple, et tout les réglages sont là.
A 75 euros, c'est une excellente affaire.


Je vais contacter le mec, effectivement ça a l'air d'être une bonne pédale
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur batterie acoustique...