Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils achat 1ère batterie

Bonjour,
Voila je voudrais m'acheter une batterie pour débuter. Mon budget est de maxi 350 euros.
J'ai déjà fait quelques recherche et j'ai remarquer une pearl export series a 329 euros d'occaz dans un magasin de cash express.
Par contre, les pots me semblent assez usés.
Sinon sur ebay j'ai vu qu'il y avait des sets de batterie complet comme celui ci => http://cgi.ebay.fr/22-batterie(...)l1308
Et sur thomann j'ai vu qu'il y avait des milleniums pas trop cher.
Que me conseillez vous d'acheter entre ces trois batteries et quelles sont les points importants lors de l'achat d'une batterie.
Merci d'avance pour votre aide.

PS: j'hésité aussi avec une batterie acoustique vous me les conseillez ?
Douwiwi
Sans hesiter la Pearl Export, meme sans etre expert en batterie ( loin de la meme ) Pearl est une bonne marque et Millenium ou la sans marque sur ebay ne font pas le poids.
Ouai mais elle me semble assez vieille et un peu usée.
  • #4
  • Publié par
    Cypo
    le 19 Aug 08, 11:43
Salut, je ne sais pas où tu habites mais regarde ce lien car la baguetterie livre aussi. http://www.baguetterie.fr/Batt(...).html
J'ai une sonor 505 et c'est bluffant de qualité!
Yamaha, Mapex et Basix c'est très fiable aussi, mais c'est 60 à 100 € au dessus de ton budget.
Sinon j'ai essayé la batterie La Baguetterie et c'est pas mal sauf pédales et pieds...
Pour tes annonces la pearl est à vérifier, si elle est juste usée sur le revetement c'est pas grave, en tout cas c'est solide et très fiable!
Dodo13
  • #5
  • Publié par
    Dodo13
    le 19 Aug 08, 11:50
Tant qu'à faire, évite les millenium, les fame, ou les sans nom (genre ton annonce ebay ). C'est vraiment la solution si t'as pas du tout le budget pour une yamaha ou pearl ou mapex.

Pour ce qui est de l'occaz, fais quand même gaffe parce qu'en tant que débutant, forcément, tu sauras pas si la batterie est correctes, si il faut changer les paux ou non... bref, t'es à la mercie d'un vendeur peu scrupuleux
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur batterie acoustique...