Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils peaux caisse claire

Bonjour tout le monde,
j'aurais besoin de conseils pour choisir des peaux de caisses claires svp,
voila, je recherche un son Hip-Hop made USA typique des années 90,
je me suis récemment acheté une piccolo de chez Pearl (encore avec la peau d'origine qui est pas terrible terrible) et j'arrive pas à trouver le son^^
je vous met qq liens, ça sera plus parlant que les mots je crois!!
mobb deep,

the roots,
&ob=av2e
digable planets,

dans le genre mtn y'a Chris dave qui a un excellent son de caisses claires,

je termine enfin par portishead,

donc voila, ça claque, c'est léger, c'est propre^^ Quelle peau a votre avis?
le_vince
ça vas etre compliquer .

5 videos .

5 Son Radicalement Different.

les 3 premieres , c'est un son d'electronique ancien style D4 , bidoullier et Pitcher.

les 2 Autres .

l'avant derniere , une pean Fine (type ambassador chez remo) , tendus et Muffler, idem pour la peau de trimbre tendus et le timbre pareil.

la dernier , une peau double assez detendus, et un timbre assez lache.
Electrokution yes i need .
5 sons différents peut être mais dans le même esprit Hip-Hop, il n'empeche que j'en trouve aucun^^
ça s'explique pour les 3 premières si c'est un son électronique, c'est même plutôt logique, mais concernant The roots, quand Questlove joue en live, le son est le même, vous pensez que le son est modifié électroniquement?
("c'est un son d'electronique ancien style D4" vous avez un lien qui en parle un peu, svp? je ne connais pas du tout).
merci pour les autres informations!! Je pensais me fournir chez remo effectivement, ambassador alors, comme vous dites (avez vous déjà tester les peaux Skyntone de chez eux?).
le_vince
les deux derniers , son des sons accoustique amplifiers et surtout gater .

si tu veut reproduire ce type de son accoustiquement , il faut trendre tas peau de frappe et l'ettoufer (chiffon pas coller a la peau.).
Electrokution yes i need .

En ce moment sur batterie acoustique...