Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseils pour des éléments à remplacer (débutant)

Bonjour , voilà je suis débutant en batterie et j'ai récupérer une batterie (gratuitement ) pour débutant seulement je souhaiterai remplacer 3 éléments : la pédale charleston , les cymbales charleston et la pédale de grosse caisse. Donc je m'y connais pas du tout j'ai regardé sur le site de la baguetterie et rien que pour les cymbales du charleston je ne sais pas ce qu'il faut prendre (différence entre cymbales crash et ride?) J'aimerai plutot des éléments pas trop chers mais qui peuvent quand même durer et de pas trop mauvaise qualité (tout de façon ça sera jamais pire que ce que j'ai en ce moment ^^' ) . Je sais que pour la guitare , les articles de yamaha offrent des produits plutot satisfaisants avec un bon rapport qualité/prix , peut-on en dire de même pour les pédales de batterie? Merci d'avance
drum is dream
je m'y connait aps trop non plus mais bon...
pour les pedales de grosse caisse, ya Basix qui peut aller et pas trop cher. Un conseil, prend pas de millenium, c'est assez chiant (j'en fait l'experience pour mon charley!!!!)
The show must go on
badfred
Bon... vu le déterrage de topic qui date d'il y a 3 mois, je pense que daftman a dû obtenir ses réponses...

Mise à part ça : charleston = hit-hat, donc pas de de cymbale ride ou de crash, le charley c'est une paire de cymbales spécifiques, on trouve des entrées de gamme chez Paiste, Sabian ou Zildjian,...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
drum is dream
dac avec toi sauf que bon zildjan c'est quand même assez cher non?
The show must go on
Dr.Stein
Un bon charley Zildjian type A Custom, ca peut se trouver à 200/250€ en occaz.

Mais pour un débutant, du PST3 ou du XS20 est bien suffisant.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
drum is dream
ah ouais!! bah ca me donne des idées pour changer mon charley moi aussi tiens.....
The show must go on

En ce moment sur batterie acoustique...