Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cours de batterie

  • #1
  • Publié par
    dagob
    le 18 Jun 08, 14:03
Bonjour tout le monde.

J'ai quelques petites questions parce que je voudrais commencer la batterie à la rentrée scolaire.
D'abord, est-on obligé de posseder la sienne pour prendre des cours ?

Après, je cherche des cours de batterie (logique), à dunkerque ou son agglomération ou alors à Lille.
je ne me soucie pas du prix pour le moment mais c'est plutot que je voudrai prendre des cours sans avoir à acheter la batterie qui va avec .




Juliette
Dan_C
  • #2
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Jun 08, 21:09
Disons que si tu prends des cours, c'est que t'as l'intention de travailler l'instrument.

De ce fait, su t'as pas de batterie chez toi... les cours ne serviront pas à grand chose, comment tu feras pour progresser ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dodo13
  • #3
  • Publié par
    Dodo13
    le 25 Jun 08, 09:14
Si t'as pas trop de moyens, c'est pas non plus la peine de prendre une batterie d'aussi bonne qualité que chez ton prof. Ce sera surtout pour te faire travailler les gestes entre 2 cours.

Tu me diras que c'est faisable en montant des casseroles et en tapant dessus, mais bon, le but c'est pas de te dégouter de la batterie non plus
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Tu n'est pas obligé d'acheter une batterie.Ca fait 1 ans que j'en fait et je viens juste d'acheter la mienne.
Ma prof m'a conseiller (au debut) de m'entrener sur des cousins ou sur des chaises .C'est sur que ca ne fait pas le meme son mais au debut ,tu n'en auras pas besoin .
Si jamais tu veux vraiment en acheter une a la rentree,prends en une d'occasion de preference .Le meilleur conseil que tu pourras avoir viendra de ton/ta prof de batterie[/img]

En ce moment sur batterie acoustique...