Cymbales + caisse claire

Bonjour,
J'aimerais changer ma cymbales crash, ma cymbale charleston (hi-hat) + ma caisse claire car elle ne sont pas en très bonne état, et je voudrais quelque chose d'un peu mieux
Donc je voudrais savoir quel est le mieux pour moi. je voudrais:
-hardware + cymbales hi-hat 14 pouces environ,
hardware + cymbales ride entre 16 et 20 pouces
hardware + cymbales crash entre 16 et 20 pouces
et caisse claire d'environ 14 x 5.5 à 6.5 pouces,
merci d'avance a tout le monde,
et j'espère que vous pourrez m'aidez.
Je joue plutôt du rock/funk ou vers ces styles là,
et j'ai un budget de 350euros,
donc pas énormes :pleurs:
Ben.oît
Un charley + une crash + une ride + une caisse claire et les pieds pour faire tenir tout ça à 350€?

Ça risque de ne pas être beaucoup mieux que ce que tu as déjà.
Tu peux trouver en occasion des séries de types B8 pro chez Sabian qui ne sont pas en taule ondulée mais c'est pas fou non plus. Une ride à 50€, 100€ pour un HH, 40 ou 50 pour la crash, quelques pieds (ou des perchettes).

Si tu peux chopper une caisse claire Tama Rockstar Custom (caisse en bois contrairement à la série Rockstar tout court), elle sonne bien moyennant une bonne peau de frappe et une bonne peau de raiso. Tu as aussi les séries Sonor Force 2005 qui sont très bien.

Les pieds : le plus stable possible mais dans ce prix là...

Autre solution une crash un peu épaisse et la rider en tapant proche de la cloche. C'est ce que je faisais quand je n'avais pas acheté ma ride et que je n'avais qu'une crash de 16".
Ma démarche était différente : je ne voulais pas beaucoup de trucs mais que du bon.

Voir aussi la série Avedis chez Zildjian en occasion. C'est très au dessus de la série B8 pro mais c'est plus cher. On ne sait jamais...
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur batterie acoustique...