Demande avis rapidement!!!

Je viens d'acheter une batterie électronique sur ebay a mon copain, c'est une FAME marque chinoise. Il m'a semblé qu'il se fichait de la marque, que le plus important c'est les gestes du batteur. C'est une surprise, pour son anniversaire, mais j'aimerai savoir si mon achat est mauvais ou pas puisque je n'y connais pas grand chose en batterie!
Merci d'avance
Salut a toi,
Difficile de te donner un avis comme sa donne nous quelquechose comme le prix et ce que le vendeur ta fourni comme details.
Les batteries éléctronique dans les premier prix n'ont souvent, malheureusement, aucun avantage. Leurs son n'a aucun rapport avec une batterie acoustique. Quand eu sensations du batteur sur des pad en plastique ... on en trouve pas beaucoup.
Cela dit t'es peut etre tombé sur une super ocase ! lol
@+
vgta
  • #3
  • Publié par
    vgta
    le 15 Sep 06, 10:16
Les batteries electroniques équipées de pads permettent quand même de travailler les phrasés et le tempo . Après pour ce qui est des sensations , du toucher , ect..c'est clair que
Je l'ai payer 440euros, le vendeur l'a gagné et la revend, il me dit que pour les roulements ce sera nul, mais que pour les gestes ça devrait aller.Mais parait il que pour avoir de vrai sensations il faut mettre au moins2000euros dans une batterie électronique.
Je lui ai acheté pour qu'il puisse jouer dans notre appartement a bordeaux sans emmerder les voisins.
Est ce vraiment handicapant pour lui que ce ne soit pas une batterie géniale?
Ya t il quand meme matiere a ce qu'il puisse travailler?
SyndiCash
taz230787 a écrit :
Salut a toi,
Difficile de te donner un avis comme sa donne nous quelquechose comme le prix et ce que le vendeur ta fourni comme details.
Les batteries éléctronique dans les premier prix n'ont souvent, malheureusement, aucun avantage. Leurs son n'a aucun rapport avec une batterie acoustique. Quand eu sensations du batteur sur des pad en plastique ... on en trouve pas beaucoup.
Cela dit t'es peut etre tombé sur une super ocase ! lol
@+


euu tu devrais rédire ton avatar avant qu'un modo s'en charge...(me suit fait épingler y'a deux jours)
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]

En ce moment sur batterie acoustique...