Derek roddy

homme des bois
Bon voilà inutile de vous présenter ce batteur hors norme véritable machine ,issue d'une formation jazzy ,m'intéressant beaucoup au monde de la batterie je me demandais si quelques un d'entre vous l'avait vu en concert?
Pour ceux que ca interesse quelque nouvelles vidéo sur son site(média):
http://www.derekroddy.com/
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
vache ya du monde sur ce forum ....
une bière , une basse et ça repart.
Al Miquiztli
Carrement...
Je l'ai pas vu en concert mais ca doit cartonner!
C'est un type que j'aime bien, mais j'ai du mal à apprécier Hate eternal, du coup je l'écoutes trop peu... Peut être que s'il faisait un projet avec un autre groupe...
HannibAlan
Apparemment, il quitte Hate Eternal :

"Real life situations have forced me to resign as a member of Hate Eternal. I can on longer afford the expenses of touring. I have put much thought into this for the last several years and kept coming to this conclusion. I must be able to afford the quaility of life that I enjoy, and thus far... touring in extreme bands has not allowed me to do anything other than go into a financial hole. Every tour has put me in finanancial burden. Now, I'm not complaining (because I never expected to "make it" playing metal) But, I cannot continue to pay to do it either!!! Too expensive. Besides, I value the scene and would rather give my music away than be insulted at the end of the year with a $600.00 royalty check. This, in no way, means I won't be recording and releasing extreme music. In fact, you will hear more from me (as I now have the freedom to do what I want when I want). I wish Hate Eternal the best of luck."

et réponses des intéressés sur le site officiel du groupe : http://www.hateeternal.com/index2.html
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
hector_73000
Arf, quelle nouvelle !
Bon, et bien en esperant que cette abscence de scène ne le fera pas regresser niveau vitesse. Qui dit pas de groupe extreme dit moins de pratique, dit soucis pour rester à niveau.
mais je doute pas que notre homme va tout faire pour rester pareil, voire s'améliorer (même si c'est dur à dire)

En ce moment sur batterie acoustique...