DrumKit

Salut à tous,

Je cherche à dessiner mon kit sur ordinateur (vue de dessus et schématisé) afin de pouvoir l'insérer dans un site internet par exemple.
Le faire sous paint me parait être ingérable sachant que je souhaite pouvoir le customiser, cad rajouter sur le schema un tom entre 2 existants par exemple, sans pour autant tout devoir refaire.

En gros, je voudrais avoir ma petite image comme sur les magasines de batterie.

Savez vous ou je peux trouver un tel programme ?

merci

++
MarvelClust
Sir_Arioch a écrit :
Salut à tous,

Je cherche à dessiner mon kit sur ordinateur (vue de dessus et schématisé) afin de pouvoir l'insérer dans un site internet par exemple.
Le faire sous paint me parait être ingérable sachant que je souhaite pouvoir le customiser, cad rajouter sur le schema un tom entre 2 existants par exemple, sans pour autant tout devoir refaire.

En gros, je voudrais avoir ma petite image comme sur les magasines de batterie.

Savez vous ou je peux trouver un tel programme ?

merci

++


Tu devrais aller sur les sites des marques de cymbales ou de batteries, il y a souvent des programmes ou tu peut monter ton kit virtuellement en y mettant ce qui te plait.

Il y a casur "zildjian" et "sabian" il me semble, apres jette un oeuil sur le site "DW" tu devrais trouver ce que tu cherche, avec la posibilite de sauvgarder!


http://www.zildjian.com/en-US/(...)ator/

va voir la dessus, c est un configurateur de cymbales mais tu peut modifier ton kit aussi!
Toutes les grandes marques on ca ou equivalent sur leur site.
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Merci beaucoup, exactement ce que je cherchais !!
vous gérez les gars !!

thanks a lot

++

En ce moment sur batterie acoustique...