Dw 5002 tubo ou dw 5002 accelerator

bonjour a tous ....!!

alor voila jaimerais acheter une double pédale dw 5002 mais un probleme ce pause : dw5002 turbo ou accelerator ??? ce que jaimerais savoir c'est la vrai différence entre la turbo et la accelerator car elles sont toutes les deux au meme prix ... voila c tout ce que je veu savoir merci de repondre

salut

pedro !!
instant_surgery
toutes le deux au meme prix?pas sur thomann.mai sup parceque j'ai posté la meme question
homme des bois
franchement ne te fais pas chier avec ca, ce sont les meme a 98%(je sais pas pourquoi 98%et non pas 97...aller savoir),les qualitées d'usinage sont les memes,les transmissions...la différence presque inexistante ce fait au niveau du bati, (la parti plate qui repose la pédale la ou tu joue), et encore je suis meme pas sur....
une bière , une basse et ça repart.
ouais pis je crois que y a aussi des différences de réglages entre les 2
Doumyra
Uh, les réglages ça peut pas s'améliorer après?
Youri Ligotmi
Bein en fait la difference se situe au niveau du pignon de la chaine : il est centré sur la turbo, ce qui procure un mouvement "constant" de la course de la batte, et il est decentré sur l'accelerator, ce qui procure une une acceleration de la batte en fin de course.
L'argument commerciale de DW dit que la turbo est plus puissante et l'accelerator plus rapide ...
En réalité se sont deux sensations differentes, la puissance et la vitesse du mouvement etants determinés surtout par ton type de jeu: la puissance vient de deux facteurs: la force et la distance de la batte par rapport à la peau: plus elle est loin, plus t'as de puissance. La vitesse du mouvement vient surtout de la distance par rapport à la peau, plus la batte est pres plus tu gagne en rapidité.
et la rapidité du jeu de grosse caisse en lui meme vient surtout d'une chose : la vitesse de retour de la pedale qui permet de donner un autre coup.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur batterie acoustique...