Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrer sur mon vieux ordi une batterie élektro !

salut,
voilà, g un vieux céleron 466 et je voudrais enregistrer ce ke je fé avec ma roland td3. je c déjà que je pe acheter un petit boitier qui fait MIDI et USB.
Mais quel ancien logiciel ,sous windows 98, vais-je pouvoir utiliser pour gérer mes enregistrements ?
voili et bonne journée !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    --
    le 30 Jun 08, 00:16
Avec windows 98 tu ne risques pas d'aller très loin et d'être limité.

Enfin, il doit exister des vieilles versions de Cubase pour vraiment pas cher si ce n'est rien qui devraient faire l'affaire. Je te laisse chercher...
salut Johnypark et tank your pour l'info !
j'v chercher dans cette "idée" là.
En fait, Cubase ça serait top ! mais j'pense qu'un logiciel + simple ferait encor plus l'affaire. C vraiment juste pour m'enregitrer, histoire de garder l'idée et faire écouter.
tch@o !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    --
    le 30 Jun 08, 13:47
Bah dans ce cas là au pire y'a le système mini disc et micro. La qualité est pourrave, mais si tu poses le micro au bon endroit tu entends distinctement tout.
Kazuyo
  • #5
  • Publié par
    Kazuyo
    le 30 Jun 08, 18:31
Audacity, tout simplement, et c'est gratuit
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
au pire c vrai j'pourrais m'enregistrer avec mon mini disk
et audacity ça va marcher sur windows 98 ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    --
    le 30 Jun 08, 22:06
J'en doute, mais tu peux essayer.

Sinon tu dois trouver un mini disc pour pas cher, y'a même des appareils tout fait pour ça, mais j'ai pas plus d'infos, juste vu passer ça une fois.

Sinon, si tu veux changer de pc, je connais un type qui a acheté un mac avec un micro intégré, et franchement pour enregistrer des répètes c'était niquel, on entendait bien la batterie.

A bon entendeur...

En ce moment sur batterie acoustique...