Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Exercices pour debutter la batterie

scorpix74
j'ai une batterie electronique depuis cet été une roland td3 je crois
je fais de la basse depuis 2 ans et j'ai toujours bien aimé la batterie
donc j'ai un ampli et un casque .
le seul truc c'est que j'en fait pas 30 minutes par semaine par ce que je suis une quiche, donc j'aimerais savoir par ou je peux commencer.
des petits exos tout ca pour progresser par ce que j'ai pas le temps de prendre des cours .
si vous avez des sites des videos ou pouvez m'expliquer
j'ai quelques problemes a faire des trucs different avec chacun de mes membres je suis mal fini j'ai pas de coordinnation
drum is dream
tu dois d abord bosser sur la caisse claire seule pour etre carré sur les noires et croches. va sur guitar pro tu trouvera surement. sinon demande moi je peux t en donné j'en ai plein pour bosser le solfège de base et la coordination des mmbres!!!!
bon courage et c'est normal de galerer au debut rassure toi.....
The show must go on
  • #3
  • Publié par
    fab_76
    le 06 Jan 09, 20:32
Perso, Quand j'ai commencé la batterie y a 12 ans, je suis rentré chez moi avec ma batterie fraichement achetée (une deep en sapin mouillé!) j'ai mis l'album d'ac/dc, ballbreaker à fond et en avant ma poule! je dis pas que c'est la meilleur technique pour apprendre.....mais t'aura tout le temps pour te prendre la tête sur la technique, coordination, indépendance et autres trucs à vomir!

Prends ton pied pour l'instant, le besoin d'approfondir ta technique viendra naturellement.