Extention double pedale DW 5000

bonjour a tous,

je suis batteur, je possede une simple pedale DW 5000 dont je suis pleinement satisfait.

mais voila j ai comme projet de commencer la double pedale et je suis bien embeter car mes recherches sur une extention ne me mene a rien,

est ce qu une extention existe ? ou est ce que je doit investir 300 euro dans une double pedale en + ?

merci d avance de vos conseil
HannibAlan
darkseph a écrit :
est ce qu une extention existe ? ou est ce que je doit investir 300 euro dans une double pedale en + ?

A ma connaissance les extensions n'existent pas. J'aurai personellement el même souhait (j'ai 2 pédales DW 9000 car je joue en double grosse caisse, mais il peut s'avérer nécessaire de passer aprfois en double pédale quand on arrive sur une batterie avec une seule grosse caisse), et je ne crois pas que cela soit possible. Dommage pour des pédales à ce prix. Pour palier un peu au frais, il te reste toujours la possibilité d'essayer de vendre ta pédale simple...?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co

En ce moment sur batterie acoustique...