HELP->magasins de batt sur Paris

  • #1
  • Publié par
    ksss
    le 06 Mar 05, 15:49
hello,
Je monte sur Paris la semaine prochaine pour acheter du matos de batt (neuf et/ou occase) et en laisser en dépot vente éventuellement...à voir, ça c'est pas sûr...
Apparement, c'est sur Pigalle que ça se passe... Mais si vous avez des bonnes adresses, des bons plans, du tuyau quoi, ça serait hyper cool... merci!
MarinaM
A pigalle, ya un grand magasin de batterie : la baguetterie (tu peux aller sur leur site internet : www.labaguetterie.com )
tu peux pas le manquer, c'est rue de douai a un angle avec une autre rue, il est tres grand, par contre quand j'y suis allée la derniere fois, ils ont pas ete super aimables...
In Dub
  • #3
  • Publié par
    ksss
    le 07 Mar 05, 06:01
yes, je connais celle de rennes, et je m'attend au même genre de délire avec beaucoup plus de choix... C'est prévu dans le circuit... Cool metallina... Mais si tu vois d'autres plans, même plus roots n'hésites pas, n'hésitez pas!!!
Fre@k
  • #4
  • Publié par
    Fre@k
    le 07 Mar 05, 09:10
y a la Boite au Rythmes où le vendeur s'emmerde parce que tout le monde va à la baguetterie, puis y a Star Music (le supermarché de la musique) où t'as une petite section batterie. Et je crois qu'y a aussi Occ'land je crois ... tout ça evidemment à Paris Pigalle pres de la Baguetterie et de la rue de Douai
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique...