Idée de decos

xam62
  • #1
  • Publié par
    xam62
    le 04 Apr 06, 21:15
avez vous des idée pour decorer une batterie?
Hisoka44
jme posais la même question:
je voudrais acheter une batterie, electronique, car en appartement...seulement, c'est moche...vous avez des idées? vous avez une batterie moche que vous avez customisé?
Garen
  • #4
  • Publié par
    Garen
    le 03 May 06, 19:14
Salut,

Moi je suis guitariste, mais pour le prochain anniversaire de notre batteur, je me demandais comment personnaliser la peau de résonnance de la grosse caisse? Il y a des sites pour ca? Quelqu'un a déjà fait? Si oui ca coute combien?

Merci

PS: J'avoue je n'ai pas fait la fonction rechercher
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 04 May 06, 15:09
du duralight de noel. Un connerie niveau prix tu choisis les couleurs que tu veux, ca ne chauffe pas, tu peux mixer les couleurs avec des raccords et un coup de pince et quand tu coupes la lumière, ca enjette à mort !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
astroman
Sur les peaux, tu peux mettre une déco, playstation (rond, croix, triangle et carré), bon d'accord ca ne dure pas longtemps, ça alterre probablement le son et y'a que toi qui les vois, mais si t'es ou t'as été accro de la PS, ça doit motiver
salut,

je possède une tama superstar avec pas mal de matos et fesant des concert dans des bar g remarqué que souvant l'éclairage fesait défo, alors j'ai eu l'idée de prendre 4 néon de pc et g acheter un transformateur pour avoir du 12 V 2 Ampère en courant continu pour les allimenté j'en est eu pour 25 € de néon avec les frais de port et 15 € l'allimentation que j'ai trouver chez conrad....les néon sont just posé sur le sol

si vous voulez voir le résultat il y à une photo sur le blog de notre groupe http://chaoticfusion.skyblog.com/
Hisoka44
c'est excellent, ça rend vraiment pas mal!

En ce moment sur batterie acoustique...