Info sur ce drum la...

  • #1
  • Publié par
    Fluc
    le 01 May 05, 17:18
Bonjour tout le monde je suis un batteur intermédiaire et je me cherche une batterie pas trop cher...voila que dans les petits annonces jai trouvé cette batterie

http://www.lesclassees.com/sit(...)ge=12

pouvez vous m'éclairer sur ce drum me dire ce qu'il vaut ..etc
MarvelClust
ben deja on ne connait pas les marques ni de la batterie et ni des cymbales et ni des peaux donc c est assez difficile de te dire si c est une bonne affaire ou pas!!!
Appel et demande plus de reseignements; la je pense qu on pourra un peu plus t aider!!!
De plus le prix est de 450; mais 450 quoi; des roubles; des euros; des dollards;........
  • #3
  • Publié par
    Fluc
    le 01 May 05, 19:15
Ouais j'avoue mais je lui ai envoyé un email et il ne répond pas...mais merci quand meme...j'aimerais bien savoir la marque de cette batterie...mais mlgré tout est-ce qu'elle a l'air bien? je continue a me rensigner merci!
MarvelClust
Les peaux ca a l air d etre des remo pin stripe (de loin); la hardware a l air solide et il y a tout les elements necesaires pour jouer donc a priori ca doit etre pas mal; maintenant il faut voir comment elle sonne!!
Fre@k
  • #5
  • Publié par
    Fre@k
    le 02 May 05, 09:05
ça me fait marrer les mecs qui vendent du matos et qui mettent aucune référence ...

" ... alors moi je vends une voiture, elle est rouge et elle a 4 pneus ..."
b@tteur de 3ème zone ...
MarvelClust
Fre@k a écrit :
ça me fait marrer les mecs qui vendent du matos et qui mettent aucune référence ...

" ... alors moi je vends une voiture, elle est rouge et elle a 4 pneus ..."

lol c est clair;
au moins qu il mette la marque!!!!!
stratocastof
mais ce qui est clair, c'est qu'a 450 euros, c'est PAS DU TOUT une bonne affaire .. car on voit tres clairement que cest pas une batterie de pro, et même qu'elle est assez bas de gamme ...
donc il dit que le prix est negociable .. propose lui en 150 pour la batterie complete, et là ce sera ne bonne affaire .
~ STRATOCASTOF ~

Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...
"les nuls" © "la cité de la peur"
MarvelClust
stratocastof a écrit :
mais ce qui est clair, c'est qu'a 450 euros, c'est PAS DU TOUT une bonne affaire .. car on voit tres clairement que cest pas une batterie de pro, et même qu'elle est assez bas de gamme ...
donc il dit que le prix est negociable .. propose lui en 150 pour la batterie complete, et là ce sera ne bonne affaire .



Alors la faut que tu m explique comment tu voit TRES CLAIREMENT que ce n est pas une bonne affaire!!!!
Il y a peut etre dans ce set de tres bonnes cymbales; ou alors la batterie est peut etre de tres bonne qualite; ca peut etre un bon coup; regarde ce que t as pour 450 euros dans un shop!!!! la pour ce prix t as tout! (je ne suis pas le vendeur; lol)
Fre@k
  • #9
  • Publié par
    Fre@k
    le 03 May 05, 12:13
ouai c'est vrai suffit qu'il y est une bonne cymbale ou une bonne pédale ...
b@tteur de 3ème zone ...
stratocastof
marvelclust a écrit :
[Alors la faut que tu m explique comment tu voit TRES CLAIREMENT que ce n est pas une bonne affaire!!!!


tu retournes sur le site, tu fais clic droit sur la photo, enregistrer l'image. un fois que l'image est sur ton disque dur, tu l'ouvre, tu zoom sur le hardware (pied de caise clair, pied de charley, pied de cymbale, pied et fixation des toms ...) et tu verras que c'est une batterie type batterie d'etude, type linko ou century, payé 1750 frcs en 1990 ( j'ai eu la même ) probablement equipée en cymbale meteor ...
c'est pas pour autant que c'est une mauvaise batterie, mais je dis qu'a 450€, c'est une muvaise affaire. voila ...
c'est mon avis ...
~ STRATOCASTOF ~

Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...
"les nuls" © "la cité de la peur"

En ce moment sur batterie acoustique...